Zone avec peu de poils sur le ventre de Piko...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Jai remarqué que Piko avait des poils en plus petite quantité sur une partie de son ventre... On voit la peau très légèrement si je n'écarte pas ses poils (ils sont écartés sur la photo)!

Je sais que les hamsters russes mâles ont une glande sur leur ventre qui apporte des sels. Or, Piko se la lèche régulièrement depuis qu'elle est apparue, donc voilà plus d'un an.

Ma question: est-ce dû au léchage fréquent à cet endroit depuis plus d'un an son manque de poils ou c'est le signe d'une potentielle maladie?

Merci de vos réponses!

7 réponses
Sofi771

La perte de poil localisée peut être une maladie ou un parasite oui, il faudrait consulter un vétérinaire pour vérifier ca avec lui.

Utilisateur anonyme

je n'ai pas de réponse pour ta question mais je souhaite vraiment que Piko guérrit!

Utilisateur anonyme

je n'ai pas de réponse pour ta question mais je souhaite vraiment que Piko guérrit!

Ça sert a quoi de poster pour dire ça ?

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses!

Finalement, hier, pendant sa sortie, Piko est allé faire un bon toilettage et je l'ai pris pour regarder son ventre par la suite et il était correct o_O

Désolée d'avoir fait ce post alors que ça s'est réglé quelques minutes plus tard! Mais mieux vaut s'inquiéter pour rien! ^^

Utilisateur anonyme

je n'ai pas de réponse pour ta question mais je souhaite vraiment que Piko guérrit!

Ça sert a quoi de poster pour dire ça ?

je lui juste fait un souhait!

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses!

Finalement, hier, pendant sa sortie, Piko est allé faire un bon toilettage et je l'ai pris pour regarder son ventre par la suite et il était correct o_O

Désolée d'avoir fait ce post alors que ça s'est réglé quelques minutes plus tard! Mais mieux vaut s'inquiéter pour rien! ^^

Oui, c'est super alors ! ^^

Oui, vaut mieux s'inquiéter et se renseigner ^^

Utilisateur anonyme

Bonsoir le hamster de mon fils à une boule marron sur le ventre quelqu'un pourrait me dire ce que c'est ? pour info son ongle de patte a été coupé après le cliché Merci de vos réponses .