Votre cage a hamster?

Utilisateur anonyme

Salut la companie!

Je cree un nouveau post pour partager et presenter votre cage ou votre bin-cage a hamster (pour me donner un peu d'idees d'amenagement)

Silvouplait eviter les DISPUTES.

Donc voila!Merci de participer a ce forum! Ciao

28 réponses
Utilisateur anonyme

Sa l'aire un peut petit a mon gout et un hamster doré est gros alors je ne crois pas que se soit la meilleure cage.

Utilisateur anonyme

Je sais pas rajouter d autres cage car y a pas la place et sur ma cage il ny a pas d ouvertures pour tyau comment je fais

Utilisateur anonyme

Voici la photo de ma cage un hamster doré en serait content ?

Non un hamster doré va etre malheureux dans cette cage (trop petite)

Utilisateur anonyme

Il y a une superficie de 5000 cm2 ps y a trois etage

Utilisateur anonyme

la superficie d'une cage ce calcule Longueur*Largeur et non pas Longueur*Largeur*Hauteur

Knut1990

Knut à comme ça une cage sauf tout à était refais et en janvier elle aurait une nouvelle habitation

Utilisateur anonyme

Wow!!

Utilisateur anonyme

suuuper!