Votre cage a hamster?

Utilisateur anonyme

Salut la companie!

Je cree un nouveau post pour partager et presenter votre cage ou votre bin-cage a hamster (pour me donner un peu d'idees d'amenagement)

Silvouplait eviter les DISPUTES.

Donc voila!Merci de participer a ce forum! Ciao

28 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai la habitrail ovo mais il me dise que se n'ai pas bon mais l'animalerie ma dit que la cage aitait bonne mais c'est pour les hamsters nains selement!

Utilisateur anonyme

J'ai la habitrail ovo mais il me dise que se n'ai pas bon mais l'animalerie ma dit que la cage aitait bonne mais c'est pour les hamsters nains selement!

Ils ont raison cette cage et minuscule je trouve mais bon

Utilisateur anonyme

La meilleurs des cages pour hamsters est, le bac de rangement en plastique transparent.

Plus de visibilité.

Plus simple à nettoyer.

Plus facile pour prendre le hamster.

Pas de projection de litière à l’extérieur de cage.

Possibilité de mettre une bonne épaisseur de litière.

Rien à ronger, donc aucun bruit.

Protégé des courant d'air directe.

Et bien sur, son prix réduit.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Voici le terra de ma robo :

Utilisateur anonyme

Terrarium de Piko!

Utilisateur anonyme

Terrarium de Piko!

Wow

Utilisateur anonyme

J'ai la habitrail ovo mais il me dise que se n'ai pas bon mais l'animalerie ma dit que la cage aitait bonne mais c'est pour les hamsters nains selement!

Ils ont raison cette cage et minuscule je trouve mais bon

Je ne peut pas changer la cage mais je veux la changer mais mes parents ne veulents pas alors je sort mon hamster 4 heure.

Je veux changer sa cage mon Pimousse!🤧

Utilisateur anonyme

Voici la cage habitrail ovo

Utilisateur anonyme

Voici le terra de ma robo :

Wow!

Plope

Moi j'ai une cage à cochon d'inde sur laquelle j'ai mis un grillage plus fin en métal et hop :)

" Mes animaux sont ma famille "