Pyxelle est-elle malade?

Utilisateur anonyme

Salut:)

Alors voila ca fait deja pas mal de temps que pyxelle est mouillée a l'arriere de ses oreilles. J'ai peur que ce soit une maladie ou quelque chose.qu'est ce que c'est a votre avis?c'est grave? A cause de quoi?

Je precise que je ne connai pas de NAC donc je ne pense pas pouvoir l'emmener chez le veto:(

Et autre chose:pensez vous qu'elle est trop grosse?elle pese bien 150g mais pas mal de personnes la trouvent grosse,que faire si c'est le cas?

Voici une photo:

Des oreilles:

De pyxelle entiere:

15 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup horse4ever et schtroumpfette6^^

Utilisateur anonyme

Pour commencer elle n'est pas grosse, et si elle se fait souvent des toilettes (ou elle se lèche) c'est peu etre pour sa qu'elle est mouillé.

Utilisateur anonyme

Merci horses4ever ^^

Utilisateur anonyme

Je crois savoir que tu mets un abreuvoir à oiseau dans ta cage, non? Moi aussi, j'en mettais un et Biscotte était de temps en tant mouillée par endroit, ce qui est fini car j'ai mis un biberon. Si c'est le cas pour ta mignonne petite hamster, ce n'est pas grave.

Utilisateur anonyme

Hamsteretsouris: oui j'en met un mais depuis peu,elle avait ca bien avant(environ un mois).

Mais merci quand meme;)