Mort subite de mon hamster

Carla_fbl
Carla_fbl

Je suis perturbée , samedi dernier j'ai acheté mon hamster russe à Jardiland , il avait l'air gentil, calme et deux trois jours après il commençait à monter sur les barreaux et à les mordre alors que lui faisais faire des sorties. aujourd'hui il était très actif même la journée puis il commençait à ne plus bouger alors qu'il ne dormait pas et la je le retrouve mort ce soir donc j'aimerai quand même savoir pourquoi est ce qu'il est mort ? Merci d'avance !

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolé pour lui :-(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est assez "fréquent" lorsqu'on achète des animaux en animalerie. Ce qu'il montre dans les vitrines ne reflète pas la manière dont sont traités les animaux pour en arriver là. Pas grand chose à faire à part un scandale dans l'animalerie et adopter chez de bons éleveurs (attention, tous les éleveurs ne sont pas cleans !) ou dans des assoc'. Je te conseil de te renseigner auprès d'associations proches de chez toi pour récupérer un petit ham.

Au fait, taille mini de l'habitat du hamster : 80*50cm ou 100*40cm : ne pas acheter les daubes de cages vendus en animalerie.

Bon courage à toi

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Carla_fbl
Carla_fbl

Tu es sure qu'il nhibernait pas..

non jen suis sure

Citer
Carla_fbl
Carla_fbl

C'est assez "fréquent" lorsqu'on achète des animaux en animalerie. Ce qu'il montre dans les vitrines ne reflète pas la manière dont sont traités les animaux pour en arriver là. Pas grand chose à faire à part un scandale dans l'animalerie et adopter chez de bons éleveurs (attention, tous les éleveurs ne sont pas cleans !) ou dans des assoc'. Je te conseil de te renseigner auprès d'associations proches de chez toi pour récupérer un petit ham.

Au fait, taille mini de l'habitat du hamster : 80*50cm ou 100*40cm : ne pas acheter les daubes de cages vendus en animalerie.

Bon courage à toi

J'ai acheté ma cage en animalerie , les vendeurs m ont dit que ca "convener" très bien pour un hamster russe et sa dimension est de 37,3 x 28,7 x 25,4 cm.

Merci à toi :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?