Mon hamster ne fait plus rien.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier j'ai eu un petit problème avec mon hamster, il ces coincé en dessous d'une porte (au début j'ai cru qu'il était mort car le trou était tout petit et il bougeait plus).

J'ai ensuite appelé quelqu’un de ma famille pour m'aider à le dégager, on a réussi.

Le problème ces que maintenant il reste dans son coton et j'ai peur qu'il soit toujours comme ça, d'habitude la nuit il fait le boucan et là rien il ne sort que pour manger est boire.

Je voudrais juste savoir si c'est normal (peut-être qu'il est encore sous le choc), et s'il va s'en remettre ?

PS : il fait aussi des bruits bizarres qu'il ne faisait pas avant.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Ma meilleure amie ( Chuppa Chups ) a E-X-A-C-T-E-M-E-N-T le meme probleme que toi !

Mais je pense que ça va s'arranger il est sous le choc

Utilisateur anonyme

Merci, il est sorti un peu tout à l'heure de sa cage donc j'espère que ça ira :).

Utilisateur anonyme

Des nouvelles?

Il va bien ?

Utilisateur anonyme

Salut! moi il est tombé c'est pareil il fêsait des bruits bizarre et il sortait pas.

mais sa c'etait avant^^^^^mdr

maintenant il est actif il fait du bazar la nuit et il mange!

bon je t'avoue un peu quil n'est pas au point en calin^^

😌