Mon hamster me mordille !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai adopté mon hamster il y a environ 5 mois.

Quand je le sort des fois il me mordille les doigts, les pieds, mes vêtements...

Pourtant j'arrive à le prendre, il n'a pas peur de moi et il a l'air d'avoir pas mal.

Que puis je faire pour qu'il arrête de mordiller ?

Merci

14 réponses
Lumière D'Orage
Lumière D'Orage
j ai 15 ans et j'adore les animaux je m y connais beaucoup sur les gerbilles car c'est ma passion .

Bonjour

J ai une proposition à te faire :

Moi par exemple ça fait un an et quart que j ai une gerbille ( Enjoy voir sur mon mur ) et elle me mordille toujours aussi ... Cela est un réflexe chez les rongeurs il faut tout simplement lui présenter des rameaux frais et du carton ou du bois pour qu il puisse le ronger ... C est ça que les rongeurs cherchent ? cela en plus est bon pour leur santé ils ador ca ? bien les faire ronger ( Mais attention pa les vêtements ! ) et unité de s inquiéter ?

Citer
Lumière D'Orage
Lumière D'Orage
j ai 15 ans et j'adore les animaux je m y connais beaucoup sur les gerbilles car c'est ma passion .

Ho ! Désolée je n ai que mis des points d interrogation a la place des points d exclamation ?

Citer
Lumière D'Orage
Lumière D'Orage
j ai 15 ans et j'adore les animaux je m y connais beaucoup sur les gerbilles car c'est ma passion .

Et ca recommence

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je lui met toujours du bois, du carton?

Je vais essayer le rameau.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut ! c la meme chose avec moi . j'ai un hamster syrien il me mordille tjrs ! je lui donne du carton ou des rameaux mais ca marche pas ? que faire ? merci👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui pourrait nous aider ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

UP

Citer
Lumière D'Orage
Lumière D'Orage
j ai 15 ans et j'adore les animaux je m y connais beaucoup sur les gerbilles car c'est ma passion .

Alors j ai une idée

Vous avez même tester la pierre de sel ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, moi je n'ai jamais essayé la pierre de sel .

Vous avez déjà essayé, cela a marché ?

Citer
Lumière D'Orage
Lumière D'Orage
j ai 15 ans et j'adore les animaux je m y connais beaucoup sur les gerbilles car c'est ma passion .

Ben votre hamster peut en effet la ronger beaucoup ...

Ou et bien mettez des gans :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?