Mon hamster mange ses crottes

Utilisateur anonyme

Bonjour,Bonsoir

Alors voilà j'ai juste une petite question j'ai un hamster (femelle) qui mange quelque fois ses crottes (elle ne va pas recrachez elle va vraiment les avalez) et je voudrai savoir si c'est normal.

Merci d'avance 😁

15 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est normal dans la nature elles mangent aussi leurs crottes en faite au contraire sa veut dire que ta souris est en bonne santé ! :)

http://wamiz.com/rongeurs/souris-6/est-il-vrai-que-la-souris-mange-ses-excrements-1585.html

Utilisateur anonyme

Le hamster mange ses petites crottes et surtout celles qui sont plus molles ( il y a une dans le tas) c'est tout a fait normal !

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

Si il mange ces excrément, c'est que son alimentation principale n'est pas adaptée a ces besoins réels.

La question la plus pertinente qui aurait du être posée est :

Qu'elle est son alimentation exacte ?

Et vous aurez la réponse a votre question.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Je me permet de rectifier, si le hamster mange ses crottes, c'est normal.

Tout être doté d'un cæcum le fait, c'est totalement naturel.

Ce serait le contraire qui m'inquiéterait ;)

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui mon hamster a manger une de ses crottes

Mais il ne faut surtout pas s'inquièter le hamster est coprophage ce qui veut dire qu'il mange ses propres selles il les manges dans une certaine quantité bien sûr il récupere directement une partie de ses selles pour compléter les carences de son alimentation (notamentla vitamine D) alors pas de Quoi s'inquièter ????

Voila j'espere vous avoir tous aidés ????