mon hamster mange du papier

Slt j ai acheté mon hamster aujourd hui j ai mis des lamelle de papier pour faire son nid mais il les stokes dans sa bouche puis les rejette et les stokes encore une fois.

Je demande est ce que c est normale ou je dois enlever le papier ?

" Les animaux sont nos amis alors on ne doit pas être leurs ennemis "
45 réponses
Utilisateur anonyme

C'est normal, ton hamster utilise ces abajoues pour déplacer son nid à sa guise.

Mais j'espère que c'est du papier mouchoir, pas du papier pour écrire hein?

Tout d abord merci, et je te rassure c est du papier mouchoir.

" Les animaux sont nos amis alors on ne doit pas être leurs ennemis "

Utilisateur anonyme

Oui et sinon pour la cage c'est quoi

C est une Spelos ENTRY XL

" Les animaux sont nos amis alors on ne doit pas être leurs ennemis "
Utilisateur anonyme

Ha pas top à mon sens.

Il y a un problème avec le choix de la cage?

" Les animaux sont nos amis alors on ne doit pas être leurs ennemis "
Utilisateur anonyme

Il est beaucoup trop petite

Ah d'accord

" Les animaux sont nos amis alors on ne doit pas être leurs ennemis "

Oui j'ai une roue

" Les animaux sont nos amis alors on ne doit pas être leurs ennemis "

Ce n'est pas exactement Spelos ENTRY XL c'est une cage qui lui ressemble de dimension 85 cm x 52 cm

" Les animaux sont nos amis alors on ne doit pas être leurs ennemis "