Mon hamster enceinte

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde👋,

Il y a deux jours,j'ai acheté un hamster qui a 2 mois,je me demande si il n'est pas enceinte car:

1.Elle est grosse,

2.Elle a fait une sorte de nid,

3.Elle a fait des sortes de provision(elle ne mange plus ce qui est dans sa gamelle mais le met dans son nid).

Merci pour de votre réponse au plus vite.😉

135 réponses
Utilisateur anonyme

et en faite je lui ai mis du journal mais... elle le bouffe

Utilisateur anonyme

Enlèves le journal !! Avec l'encre c'est très toxique !!!

Utilisateur anonyme

a d'accord merci

Utilisateur anonyme

De rien :)

Utilisateur anonyme

g une photo d'elle pouvez vous me dire si elle est enceinte et dsl pour la qualité de l'image

Es ce que un hamster fait de la roue quand il est enceinte

Utilisateur anonyme

dsl on ne voit rien je ne peux pas t'aider de plus un hamster fait de la roue en général et surtout le tiens vu que son habitat et inadapté et comme sa roue l'est aussi il se déforme la colonne vertébrale :/

Utilisateur anonyme

Prend une photo plus visible moi je te dirais si elle est enceinte

Utilisateur anonyme

tu sais avant mon hamster avait des bb c bon elle les a fait i sont trop chou tu connait jopunch21 c ma soeur son hamster s appelle punchy🙂😌

Utilisateur anonyme

Cc kamitinia21 moi je la connais je suis amie avec elle c'est ta sœur

Utilisateur anonyme

ton hamster est sûrement gestante... C'est malheureusement le cas de beaucoup d'autres femelles achetées en animalerie.

La cage n'est pas du tout adapté à ta choupette, les tuyaux à gogo sont plus meurtrier qu'autre chose, le plexiglas étouffe l'oxygène, le journal, nocif, elle risque de s'intoxiquer avec le papier, la litière, il faudrait du chanvre/lin, beaucoup mieux pour ses petits poumons (le copeau dégage de l’ammoniaque, extrêmement toxique pour nos amis les rongeurs), la roue n'est pas adapté, ça lui cassera le dos plus qu'autre chose !

Et pour finir, emmène-là chez un véto NAC pour qu'il la voie un peu, il sera plus à même de dire si oui ou non elle est gestante (en plus sans photo dur de supposer).