Mon hamster enceinte

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde👋,

Il y a deux jours,j'ai acheté un hamster qui a 2 mois,je me demande si il n'est pas enceinte car:

1.Elle est grosse,

2.Elle a fait une sorte de nid,

3.Elle a fait des sortes de provision(elle ne mange plus ce qui est dans sa gamelle mais le met dans son nid).

Merci pour de votre réponse au plus vite.😉

135 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je ne pense pas qu'elle est enceinte car :

Suivante la race du hamster ils peuvent être gros et ne pas être enceinte.

Tous les hamster font un nid pour dormir

Tous les hamster font des provisions et les mettent sous leur nid pour l'hiver.

En gros tu n'as pas a t'enfaire car tous les points que tu m'as dit sont normal pour un hamster et un hamster sa ne mange pas beaucoup. Voilà j'espèret'avoir aidé.

Utilisateur anonyme

C'est une femelle ? (montre une photo de son ventre)

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses.Oui c une femelle mais dsl je ne pas prendre de photo de son ventre car ELLE NE VEUT PAS QU'ON L'A TOUCHE.

Utilisateur anonyme

et elle se lèche les parties génitales,elle ne fait que ça

Utilisateur anonyme

------------------> Let's go to the vétérinaire 🤭

Il n'y a que lui qui peut t'aider je pense.

Utilisateur anonyme

et y a pas quelqu'un qui peut m’aider appart le vétérinaire

Utilisateur anonyme

Non même lui ne peut pas t'aider surtout si tu vas en voir un c'est un véto spécialisé N.A.C :)

Si son ventre fait une forme de poire et qu'elle grossit de plus en plus et que ses mamelles ressortent elle est enceinte et tu sauras ça quand les petits seront nées 15 jours pour un hamster syrien et 18 pour un hamster nain :)

Les animaleries sont fortement déconseillées pour l'achat d'un animal :/

Qu'elle est la taille de sa cage longueur largeur ? La taille de sa roue ? Tu lui donnes quoi en nourriture ? Pour faire son nid ? C'est quoi sa litière ?

Utilisateur anonyme

mon hamster c un doré

taille de la cage:20*30 et y a un étage aussi 20*30

la taille de la roue:10 cm de diamètre

nourriture:foin et repas completde céréale fruits et vitamines

nid:litière et foin

litière:litière végétale de chanvre

Utilisateur anonyme

j'ai ajouté su journal

Utilisateur anonyme

La roue est beaucoup trop petite elle doit faire mini 25cm de diamètre le mieux est 28cm de diamètre et la cage est riquiqui c'est même pas la taille d'une boîte à chaussures c'est horrible pour lui elle doit faire mini 80 cm de long sur 50 cm de large :)

Attention la nourriture n'est pas adaptée la seule est bunny rêve le lien pour syrien http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_hamster_rongeurs/nourriture_hamster_bunny_rongeurs/184396

roue adaptée prend l 28cm http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/171311

cage adaptée et pas chère http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284068

nid ok litière ok

Je te conseille d'allez te renseigner sur ses site/forum/blog : http://www.leshamsters.fr/ http://www.hamster-planet.com/ http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/