Mon hamster a une boule sur le ventre

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde ce matin j'ai remarque que mon hamster avait une boule sous oe ventre entre les deux pattes arriere quelqu'un pourrait m'aider je minquiete!!

Merci de vos reponses je m'inquiete peut etre pour un rien esperons que vous m'en dirai beaucoup.

Merci.

37 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un hamster russe il a 1 ans et demi je l'ai acheter dans une animalerie c'est une femelle la boule est placé sur le haut du ventre a droite de face elle mesure env 1 cm et elle est bien ronde

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

C'est un kyste ou une tumeur.

C'est très fréquent sur les animaux d'animaleries.

Du au tares et a la consanguinité.

Vu l'âge de votre hamster russe, il serait préférable de la laisser tranquille , pour finir sa vie sans stress.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

C'est un hamster russe

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup j'ai pris les plus joli photo d'elle pour quand elle s'en ira

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

De rien.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

bonjour,

mon hamster russe nain a une boule blanche dans l'oreille je ne pense pas que ce soit une tumeur car c 'est une boule BLANCHE.Elle a 1 an.

Utilisateur anonyme

tu devrais te dépecher si c est un boule sa peut être une tumeur et donc plus tu attendra plus ton hamster va souffrir mais il ne pourra pas te prévenir ni appeler le véto lui meme alors fait vite je pense que ses jours son compter si c est bien ca...Va vite chez le véto conseil😔

Utilisateur anonyme

bonjour,

mon hamster russe nain a une boule blanche dans l'oreille je ne pense pas que ce soit une tumeur car c 'est une boule BLANCHE.Elle a 1 an.

Va vite chez le véto .... très vite c déjà arriver a une autre personne se matin ou hier soir( je ne sais plus )et il est décéder... bonne chance a toi

Utilisateur anonyme

se n'est pas une tumeur car j'en avais déjà vu une et sa ne ressemble pas du tout vous inquiéter pas je vais m'occuper d'elle est ce que vous aussi votre hamster aime les câlin car apparemment sa n'aime pas sa alors que la mienne adore sa(c'est un hamster russe nain)

Utilisateur anonyme

Mon hamster a la même chose et ce n'est pas grave c'est tout ce que j'ai a dire mais pour en savoir plus ça voir le veto on sais jamais