Millet H24

Cam'S

Bonjour,

j'ai décidé de mettre du millet dans la cage de mon hamster, mais je l'ai mis à la vertical, seul moyen pour qu'il décide de le manger... Ça ne lui posera aucun problème à force ?

" ça parle d'hamster ? la pro est là ! Future éleveuse ;) "
21 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Les graines sont la pire des alimentations .

Puisque les graines ou mélange de graines , ne son pas adapté et équilibré pour eux.

Je vois que dans votre cage , qu'il n'y a pas grand chose d'adapté pour un hamster .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Olivier : D'accord donc, dans la nature, les hamster mangent des extrudés si j'en lis ton site ? Le jour où tu trouvera des extrudés dans la nature tu m'appelle.

Cam's : C'est le seul moyen pour qu'il en mange tu dis ? Bizarre ton ham, haha. Normalement ça ne pose pas de problème, si tu parles du fait que ça cambrerait peut-être son dos. Autre chose, si tu voies que ton hamster est trop gourmand et finie la branche en quelques jours seulement, coupe la en deux pour donner une moitié par semaine.

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Dans la nature , l’espérance de vie d'un hamster , n'est que de 10 mois.

L'homme, dans la nature , ne mange rien ou peu de chose que nous mangeons au quotidien .

Les chiens , les chats et n'importe quel animal en captivité , ne mange pas les mêmes chose que dans la nature .

Réfléchissez vous un peu ou c'est uniquement pour contre dire ce que je dis ?

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Je contredis vos dires lorsque je pense qu'ils sont faux. Je suis d'accord sur certains point (utiliser un aquarium par exemple) mais je ne suis pas d'accord sur tout et ce pas uniquement pour but de contredire, ça n'a pas de sens.

Pour l'Homme : l'alimentation est transformée certe, mais c'est à notre désavantage... Au niveau industriel, plus la nourriture est transformée moins elle devient saine pour nous. Tous les industriels rajoutent des produits de ***** pour diminuer les coûts (les steak avec 20% de graisses par exemple). Les extrudés sont aussi industriels. Le but de ces fabriquants est de diminuer les coûts donc, la aussi, ils rajoutent de la ***** pour diminuer les coûts. Tout ce qui est déchet naturel se retrouve dans ces extrudés, par exemple.

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Comme vous le dites " je pense " , alors que moi , j'ai la certitude .

Contrairement a vous et beaucoup d'autres , j'ai pu tester divers alimentations , sur plusieurs années et sur plusieurs hamsters .

Vous parlez de théorie , et je parle de pratique .

Vos raisonnement sont scolaire , les miens sont basés sur l'expérience .

Et je vois bien que vous n'êtes la que pour contredire ce que je dis , vous êtes dans le déni , dans le politiquement correct et faites croire que le bien être psychologique de l'homme est plus important que le bien être de l'animal.

Mais rassurez vous , je ne vais pas me prendre la tête avec des personnes qui font passer leurs intérêts avant l'animal .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Bon j'abandonne, vous n'avez aucun argument pour contredire mes dires, mais vous vous obstiné à rester sur vos positions. Vous défendez que l'on mange, les hommes, de plus en plus transformés et que c'est donc aussi normal pour les animaux. Je vous réponds donc que c'est vrai pour L'homme, mais à nos dépends. Je fais donc le rapprochement avec la nouriture industrielle animale qui subit le même traitement que la nourriture industrielle humaine et là, aucun argument de votre part !

Où je parle théorique ? C'est PROUVÉ. Les industriels rajoutent des ingrédients néfastes pour diminuer les coûts, c'est un fait. Industries de nouriture pour Homme ou pour animal, c'est le même fonctionnement !

A AUCUN moment je n'ai parlé du "bien être psychologique de L'homme", mais de la bonne santé de l'animal et de ce qu'on lui met dans la gamelle.

VOUS êtes dans le déni et la fermeture d'esprit, incapable de reconnaître quand vous avez tords. Là preuve ? Aucun argument valables pour me contredire. Vous me servez votre soupe habituelle "tu penses qu'à ton bonheur blablabla".

Fin du débat, vous êtes irrécupérable.

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Lol, dit la fille qui ne veut rien comprendre et apprendre.

Affirmer haut et fort , les erreurs notées 1000 fois sur le net , ne vous donner aucun crédit .

Sachez que ce n'est pas parce que la majorité a tord, qu'elle a raison .

Si vous avez un soucis pour comprendre cette phrase simple, je peux vous l'expliquer .

Je vous donne tout de même un exemple qui lui aussi est simple a comprendre :

" Beaucoup ont affirmés que la terre était plate . "

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

J'attends toujours un argument valable qui prouverait que j'ai faux. Vous n'en n'avez toujours pas exposé. Vous ne présentez que du baratin là, sans rapport au sujet

Cam'S

En quoi le millet peut être néfaste dans l'alimentation de mon hamster XD

surtout que je n'ai dit à aucun moment la nourriture que mange mon hamster hors de celle-ci...

Badoou, le problème c'est que je lui est déjà poser le millet sur une surface plate et il a décider de l'ignorer... maintenant que je l'ai mis ainsi il s'y inytéresse XD

Mon hamster et bizarre on me le rappelle souvent, même chez l'éleveuse il l'était XD

et Olivier-HCR je préfère faire confiance à mon vétérinaire et autres personnes de confiance dans ce domaine.

" ça parle d'hamster ? la pro est là ! Future éleveuse ;) "
Cam'S

Et le hamster est granivore, donc, c'est au contraire la meilleure.

Après ça dépend ce qu'on prend --'

" ça parle d'hamster ? la pro est là ! Future éleveuse ;) "