les hamster nos petit chouchoux <3

Utilisateur anonyme

Voila je créer ce post, pour que l'on puisse partager sur les hamster, se transmettre des infos, se renseigner bref, un sujet 100% Hamster !

on pourrait mettre des photos et presenter le sien, je vous met des photos d'hamster (du net ) pour le plaisir des yeux ^^ :

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSiVKt4uQM07t7GJp8MK4-PD4kU1ae6l-uV9IJaoCNo2XZ8qPwkSA

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTSKoyHmHsNBjaeRZm-4M40pns5RrnOxy1lI-f3NDw_vnuq1ETlEw

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS372iWj138fzuQb7S5GSm65jebhUwQprHPpCSD6mxcl2qVwAJv

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSzihZ_cqc83KufvLoNabhl9Yy1v2jkqJXThpRdLmJPvpYf0hLS

A vous !

205 réponses
Pitichou

Un petit up ^^

Comment vont vos loulous ?

Moi mes boules de poils vont bien ;)

Depuis quelques temps, Vanille à beaucoup progressé !

Elle qui était peureuse au début à maintenant beaucoup plus confiance en moi et accepte de venir dans ma main.

Utilisateur anonyme

Sa va sa va!

Moi jai fini d'apprivoiser mon petit chouchou!

Je suis trop contente je peux le porter et lui faire des calins!

Utilisateur anonyme

Trop chou Vanille Pitichou ❤️

Mais elle encore plus mignonne en vrai :D

(Pitichou est ma meilleure amie et je vais souvent chez elle donc je vois souvent Vanille ^^)

D'ailleurs c'est elle qui m'a parlé de Wamiz et je suis contente d'être inscrite :)

Cool daisy :D

Utilisateur anonyme

Tout pareil que nous!Moi est framboise on est inseparable je trouve sa super qu'on est une meilleure amie a ses cotes

Utilisateur anonyme

alors vous vous avez de la chanse les miain non pas peur au contrére il me mordent la main

Utilisateur anonyme

J'en suis sur qu il vont shabituer, tu as tes hamsters depuis combien de temp?

Utilisateur anonyme

Un p'tit coucou à vous tous, ca va ?

De nouvelles photos de ma puce réunis en une seule :

Bon aprem'

Pitichou

Un petit up pour vous faire un coucou !

Comment vont vos loulous ? :)

Moi tout va bien.

Vanille dort.. :3

PS: Elle a une petite maison mais ne dort jamais dedans.

Pour Noël, elle aura sûrement une belle grande maison ^^

Et chez vous, le père Noël passe t-il pour les hamsters ? :D

Bonne journée

Utilisateur anonyme

Ben moi, Hook est mort le 6 novembre… je suis hyper triste :(

Je vous explique la raison : suite à l'accident de Winter avec mes rats, j'ai dépensé une fortune pour acheter du grillage et galéré pendant des heures pour regrillager leur cage et éviter les problèmes.

Bref, je n'aurai jamais imaginé qu'ils auraient réussi a ronger le grillage, sortir, ronger celui du couvercle de la bin-cage de Hook et le tuer…

Mon loulou, a jamais dans mon cœur…♥ il me manque beaucoup

J'ai une vidéo en hommage a Hook que je vais publier sur ma chaîne.

Pitichou

Oh non.. :(

Je suis vraiment désolée pour toi Julia..

C'est vraiment horrible !

R.I.P à Hook..