les hamster nos petit chouchoux <3

Utilisateur anonyme

Voila je créer ce post, pour que l'on puisse partager sur les hamster, se transmettre des infos, se renseigner bref, un sujet 100% Hamster !

on pourrait mettre des photos et presenter le sien, je vous met des photos d'hamster (du net ) pour le plaisir des yeux ^^ :

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSiVKt4uQM07t7GJp8MK4-PD4kU1ae6l-uV9IJaoCNo2XZ8qPwkSA

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTSKoyHmHsNBjaeRZm-4M40pns5RrnOxy1lI-f3NDw_vnuq1ETlEw

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS372iWj138fzuQb7S5GSm65jebhUwQprHPpCSD6mxcl2qVwAJv

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSzihZ_cqc83KufvLoNabhl9Yy1v2jkqJXThpRdLmJPvpYf0hLS

A vous !

205 réponses
Utilisateur anonyme

Avec nina et Praline :D

Utilisateur anonyme

😔oui😁

Utilisateur anonyme

jaime trop les hamsters syrien ils sont adorable si je moccupe bien de mes animaux je vais peut etre avoir un autre hamster mais peut etre😁

Utilisateur anonyme

Ok, comme ça Nesquik ne sera pas seul ^^ ( peu etre )

Je suis impaciente que tu reçois ta cage tu mettra des photos ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais me renseignée sur les hamster :

1) Quelle race de hamster pue le moins ou ne pue pas du tout ?

2) S'adapte en appartement ?

Merci d'avance ! ✌

Utilisateur anonyme

oui bien sur^^^mdr jme suis tordue la main au hand-ball je suis avec un groos bandage! ;,(

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Dragibus, aucune espèce d'hamster ne pue si la cage est faite régulièrement.

Et pour l'appartement, le choix de l'espèce ne change rien, puisque la taille minimum pour la cage reste la même.

Utilisateur anonyme

oui bien sur^^^mdr jme suis tordue la main au hand-ball je suis avec un groos bandage! ;,(

Vétérinaire !

Non je rigole .

Utilisateur anonyme

Ok, merci beaucoup Badwolf' ! 😁

Utilisateur anonyme

oui bien sur^^^mdr jme suis tordue la main au hand-ball je suis avec un groos bandage! ;,(

Vétérinaire !

Non je rigole .

nimporte quoi! llllooolll c'est galere pour ecrire sur le clavier!!