Légumes et fruits

Utilisateur anonyme

Bonjours à toute est a touse,

Voilà dans quelque jours je vais avoir un hamster russe et je voulait savoir des chose sur son alimentation et autres( je pense que je ferait souvent des sujet )

Alors déjà je voulait savoir si on pouvait donner des légumes ou fruits avec la peau ?

-ensuite si il était possible de donner des légume en conserve (petit pois ... ) ou congeler (carotte ...)

Merci de vos réponse et si possible pour avoir des réponse complète je voudrait des réponse de QQ qui a des hamster et qui sais ...

Merci ^^

64 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Expliquez moi quel est l’intérêt que j'aurai a raconter des choses fausses ?

Je n'ai rien a gagner dans l'histoire.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Pffff je n'est pas envie de partir la dedant donc je vous est remercier et voilà 🤷

Utilisateur anonyme

Wisko : je te déconseille quand même, vu que la compote, c'est des fruits donc trop sucrés pour un animal sujet au diabète ;)

Darhak : si on a fait la transition de chaque aliment, on peut leur proposer plus qu un bout de la taille d'un ongle sans qu'il y ai de soucis de santé par la suite !

C'est que ma petite Mop est déjà allé chez le vétérinaire. La vétérinaire m'a dit de limité un morceau de fruit ou légume de la taille d'un ongle par jour maximum. C'est que les nutriments dans les graines sont meilleurs pour elle et que le fait de prendre des grosses portion de fruit ou de légume. C'est aliments frais diminuait sa faim envers les graines qui lui donnaient de l'énergie. Elle prenait du poid et était moins active à cause de ça. Maintenant j'écoute la vétérinaire et Mop est en parfaite santé tout en profitant d'aliment frais!

Utilisateur anonyme

OK merci je ferait sa alors 😒