la verité a enfin eclatée

Utilisateur anonyme

salut a tous!:)

vous le savez pyxelle s'est enfuit il y a maintenant bientot un mois!

lundi j'ai enfin appris ce qui s'est passé: les voisins m'ont dis que les autres voisins ont trouvés pyxelle en bas de l'immeuble(a l'interieur sur les escaliers) et l'ont jetée a la rue comme une vulgaire chossette..j'allais devenir completement folle! elle etait vivante et il me l'ont arrachée! il l'ont surement tuée:( il commence a faire froid et la pluie tres forte ces derniers jours.. sans nourriture et dans la saletée elle est surement morte et cette fois aucun espoire:( (on me l'a dit une semaine apres que ca s'est produit donc elle est surement loin ou morte malheureusement )

voila juste pour vous tenir au courent que c'est malheureusement fini pour pyxelle:(

je vous presente le dernier petit de la tribut car une maison sans animaux c'est vide et trop triste et sans vie!je l'ai adopté il y a environ 2-3jours. il s'appel woody:) adorable couleur de bois il est brun avec 2traits plus foncés sur le cou et blanc du ventre (en dessous des poils bruns sur son dos c'est noir bleu/vert c'est tellement beau) et la douceur de son poil je vous dit pas! enfin trouvé du sable a chinchilla en plus il l'adore. a chaque fois que je le met dedan il creuse et fait le fou et devient tout blanc du visage:D c'est plutot du sable a oiseaux mais bon j'enleve les ptites pierres.

photos time!

22 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Rip pour pyxelle la pauvre :'(

Bienvenu à ton nouveau hamster Woody, il est joli

Utilisateur anonyme

Je t'ai pas connue Pyxelle, mais je sens que tu étais un bon animal alors R.I.P .

Bienvenue à Woody ! Il est trop chou !^^

Utilisateur anonyme

OMG c'est horrible pour Pyxelle... :'(

Woody ers trop chou ! Bienvenue :D

Utilisateur anonyme

Merci a tous et oui sais c'est affreux! Si je devais ecrir un texte sur ces c** de voisins pour dire Qu'ils sont fautifs je finirai demain.pyxelle etait le meilleur hamster que je n'ai jamais eu(je pense vraiment ce que je dis meme si elle n'est restee que 2mois)

Utilisateur anonyme

Pauvre Pyxelle... Elle ne méritait pas ça!! :(

Bienvenue à Woody! Il est trop chou! Tu sais quoi? Je trouve qu'il ressemble pas mal à mon syrien que j'ai eu voilà quelques années! ^^

Utilisateur anonyme

Horses4ever: oh t'as raison il se ressemblent:) il est adorable:D le mien aussi est un syrien^^

Utilisateur anonyme

En effet, il y a une ressamblance !

On dirais un cochon dinde , car il est grand sur la photo !

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Désolée pour ta petite Pyxelle...

Et bienvenue à ta nouvelle recrue !

Utilisateur anonyme

R.I.P. petite Pyxelle 🤧

Bienvenue à Woody ! Il est trop chou *o*

Utilisateur anonyme

Je suis sur que pixelle est bien au paradie! Binvenue au petit woddy!