La futur "Bin Cage" de mon hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je voulais acheter une nouvelle cage plus grande pour mon hamster mais quand j'ai vu les prix je me suis dis que je devrais moi aussi opter pour une bin cage et avec l'argent économisé je pourrais acheter plus d'accessoires, jeux etc pour mon hamster bref !

Sauf que avant de faire mes petits achats j'ai besoin de vos avis alors j'ai l'intention d'acheter un bac (Dimensions : l.58 x p.77,5 x h.42,5 cm.) entièrement transparent et du grillage à petites mailles pour le couvercle.

Et je me posais une question aussi.. Mon hamster a 2 ans et a toujours bu au biberon mais là puisque qu'il n'y aura plus de grille, vous pensez que je vais devoir changer pour un abreuvoir ou une gamelle d'eau ? Sinon vous avez pas une technique pour accrocher le biberon ? J'avais pensé ) à l'accrocher avec un fil de fer (puisqu'il y a un petite trou exprès au dessus du biberon pour le suspendre) sur le bord du bac à la bonne hauteur.

Alors vos avis ?

Merci d'avance !

13 réponses
Utilisateur anonyme

Hum... La bin cage est trop petite :/

Je te conseille plus la samla chez ikea a 12 euros et super :)

Utilisateur anonyme

Elle est pas assez transparente je trouve et a juste quelques cm de plus.. 78x56x43 cm, elle est même plus petite je crois. Celle que je veux est une 140L alors que la samla à 12euros est une 130L.

Utilisateur anonyme

Autant pour moi : j'ai mal lu elle est bien 🙂

Utilisateur anonyme

Tu peut nous mettre une photo ?

Utilisateur anonyme

Oui, ton bac est bien. Il faut arrêter de penser que seul 80*50 cm est la bonne taille. Il faut d'abord faire les calculs. Sachez d'ailleurs que, par exemple, 60*70 est plus grand que 80*50...

Utilisateur anonyme

Le bac est trop petit :/

Comme le dis Julia, achète plutôt celle à 12Euros chez ikea ;) ! Elle est assez grande pour un hamster ;)

Utilisateur anonyme

Non. Love, ça n'est pas trop petit 😒

Je me suis rectifiée après.

Utilisateur anonyme

Le bac est trop petit :/

Comme le dis Julia, achète plutôt celle à 12Euros chez ikea ;) ! Elle est assez grande pour un hamster ;)

Tu peux pas lire tous les messages? Sache que ce n'est pas parce que ça ne fait pas 80*50 que c'est trop petit. Ex : 60*70 est plus grand que 80*50

Utilisateur anonyme

Y'a pas besoin de s'acharner sur moi à chaque fois...😒

Bref, ce n'est pas le post pour parler de ça.

Utilisateur anonyme

Lol. La blague ! On s'acharne sur toi, MDR !