J'aimerait 2 hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour,j'aimerait avoir 2 hamster (une femel et un mâle)mais j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas mettre 2 hamster dans la même cage et j'aimerait qu'il se reproduisent.Je ne sait pas comment faire.S'il vous plait aider moi

10 réponses
Utilisateur anonyme

Non il y a assez de bébé hamster provenant de porté dans le monde. Si tu veux un petit va voir sur leboncoin...avec une cage séparé de ton premier hamster.

Utilisateur anonyme

Oui je sait,mais le problème c'est que je voudrais que ma femelle devienne maman.

Utilisateur anonyme

Et j'ai peur que si je les met dans la même cage qu'ils se battent svp aider moi si vous avez des idées.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pourquoi vouloir que ton futur hamster fasse une portée ? Il y a beaucoup de NAC abandonnés pourquoi ne pas en prendre un pour lui donner une chance ? 😧

Sinon en effet, il ne faut pas en mettre deux dans une même cage.

Utilisateur anonyme

Les hamsters ne sont pas des peluches. Ce sont des êtres vivants qui ressentent la douleur, la peur et bien d'autres choses. Tu n'en fais pas ce que tu veux comme une poupée. Ce n'est pas parce que tu veux que ta hamster femelle devienne mère (et pourquoi d'ailleurs ?) que c'est quelque chose à faire.

Oublie tout de suite cette idée. Comme ça a été dit précédemment, si tu veux un autre hamster, tu en adoptes un parmi tous ces petits qui sont abandonnés. Mais jamais tu fais de reproduction.

Utilisateur anonyme

Ta femelle pourrais mourir en accouchant,manger/délaisser ses petits,... Sais tu comment il faut s'occuper des petits ? Et que feras tu car ils serons nombreux. Oublie cette idée ta femelle te remerciera.

Cam'S

Avoir une portées demande certaines compétences...

" ça parle d'hamster ? la pro est là ! Future éleveuse ;) "
Utilisateur anonyme

A ok mais ma mère ne veux pas acheter un autre hamster😒

Utilisateur anonyme

Il faut que tu profite de ton hamster car si tu en as 2 tu risque malgré toi de le délaisser. Alors oublie ton "projet" et profite à fond de ton hamster.

Utilisateur anonyme

Ok