J aimerais avoir un hamster russe mais mes parents ne veulent pas...

Utilisateur anonyme

Bonjours! j aimerais tellement un hamster mais mes parents ne veulent pas... sa fait 4ans que je leur dit : "cette année pour mon anniv j aimerais bien avoir un hamster russe" .

mais tous les ans je recois toute sortes de cadeaux mais jamais de hamster ni de cage ...

c est mon animal préférer je m interesse et m accroche de plus en plus a eux mais je commence a perdre espoir ... 😞

A la maison nous avons deja une chienne un cavalier king charles mais je ne pense pas que se soient sa le problème parce que quand j était petite nous avions 2 chiens.

j ai déjà économiser et j ais largement assez (c était mon anniv le 23/10 donc j ai pas mal de sous grace a la famille)

j ai déja tenter plein de choses durant ses 4 ans mais sa na jamais marcher même des choses que je dois être surement la seule a faire pour ces petite boules de poil.

si vous avez des idée? ou des questions svp se serais vraiment gentil... 😞

Ps ; j aimerais la cage trio rodylounge de zolux est ce un bon choix ? (je l aime bien car elle est en hauter et pas en longueur).

42 réponses
Analie

Ils sont chez eux. Ce sont eux qui décide. Tu n'a pas à les forcer pour en avoir un. Si au bout de 4 ans tu n'a toujours rien, fait toi une raison et attend d'être chez toi.

Utilisateur anonyme

Tu pourrais leur prouver que tu est informé sur les besoins et la manière de choisir ton hamster en leur faisant un exposé. Et pour la cage elle n'est pas adapté et s'est souvent le cas pour les cages en hauteur donc tu pourrais prendre la cage Alaska sur zooplus.

Utilisateur anonyme

Et j'ai remarqué sur le post terre à bain que tu avais certaine idée reçu donc informe toi bien

Utilisateur anonyme

pour toi Analie: je ne compte pas abandonner et je ne l ai force pas je leur dit seulement tout les 3/4 jours a quel point j adore ce rongeur et que j aimerais en avoir un se n est pas comme si je leur disait 3achetez moi un hamster j en veux un."

Se n'est pas ca du tout je le fait gentillement et justement les parents veulent le bonheur de leurs enfants , alors je ne comprend pas trop se que je dois faire et il savent que c est très compliquer de me faire abandonner et en plus je leur ai dit que se serai moi qui payerais tout.

Je leurs ai déja parler de ses petit être vivant je leur ai apris plein de choses sur eux ... et pour la cage merci je vais y reflechir🙂

Utilisateur anonyme

ok merci prune 4 je vais aller voir 😋

Utilisateur anonyme

Je te conseille le site les hamsters.fr

Utilisateur anonyme

C'est bizarre que tes parents ne te laisse pas avoir un hamster, tu as 14 ans et je pense que tu es assez mature pour être responsable d'un simple hamster, c'est pas comme si tu voulais avoir un chien.

Essaye se trouver pourquoi tes parents ne sont pas d'accord et pose les côtés positifs qu'il peux y avoir en adoptant un hamster, exemple : sa me fera de la compagnie, j'apprendrai à être responsable, je pourrais jouer avec lui, sa ne demande pas trop de travail, un hamster est plutôt discret, ect...

Enfin, voilà il faut bien que tu montre à tes parents que tu peux être responsable d'un simple hamster, et qu'il n'y aura aucun problème.

Et tu peux toujours demander de l'avoir pour noël par exemple.

Voilà quelques petites méthodes, dis moi si tu veux que j'essaye de te trouver d'autre conseils, car c'est vrai qu'un hamster, c'est génial!

Utilisateur anonyme

Sur le point du travail il y a quand même des choses.

Utilisateur anonyme

Moi sa allait avec mon hamster, mais c'est vrai que c'est de l'entretien, comme tout les autres animaux domestiques.

Utilisateur anonyme

Et l'apprivoissement prend un peu de temps et il faut "jouer" avec eux ce qui personnellement me prend du temps.