Hamster vivent pendant combien de temps ?

Utilisateur anonyme

J'ai une question que je me pose combien de temps vivent les hamsters ??En général .

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, tout dépend des hamsters, mais en général c'est deux à trois ans 🙂

Utilisateur anonyme

De 2 a 3 ans si le hamster a une bonne cage et pas de maladies.

Pitichou

Comme déjà dit, le hamster ne vit malheureusement pas très longtemps (2 à 3 ans). Il peut arriver qu'un hamster vive jusqu'à 4 ans mais cela reste assez rare.

Utilisateur anonyme

Merci à vous

Utilisateur anonyme

Merci à vous

👍

Utilisateur anonyme

3ans (ou4ans si bon équilibre de vie)

Utilisateur anonyme

D 'accord avec les commentaires ci - dessus !👍

Utilisateur anonyme

Comme Mikela555 le dit il faut des bon soin

Utilisateur anonyme

Déjà, il vivra longtemps si :

-Il a une bonne cage (85x50cm)

-Il a une bonne nourriture

-Il n'est pas considérer comme un jouet dans la famille ou il vit

Sa devrait faire 2-3 ans

Si les règles de vie de l'hamster ne sont pas respecter, il vivra environ... quelques mois.

Utilisateur anonyme

Déjà, il vivra longtemps si :

-Il a une bonne cage (85x50cm)

-Il a une bonne nourriture

-Il n'est pas considérer comme un jouet dans la famille ou il vit

Sa devrait faire 2-3 ans

Si les règles de vie de l'hamster ne sont pas respecter, il vivra environ... quelques mois.

👏