et ce qu on peut apprivoiser un hamster

Utilisateur anonyme

J aimerais bien savoir si on peut apprivoiser un hamster (le mien est un doré)

3 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.rongeursetnac.com/hamster-apprivoisement.html

Utilisateur anonyme

En premier tu dois le donne une moyenne portion de nourriture. Tu peux mettre quelque jouet en plus après comme tu veux. Et change l'eau tous les jours.

Utilisateur anonyme

Apprivoiser du sens, comme un chien ?

Je ne sais pas, je vais te dire mon avis, cela dépends des hamsters, perso mon hamster est un russe, et elle est très gentille, j'ai déjà réussi a la faire dormir sur moi ou quand je met ma main dans sa cage elle monte dessus,...