copeaux de bois 100 bios toxiques ?

Utilisateur anonyme

bonjour je veux utiliser des copeaux de bois pour mon hamster , mais je sais que c'est toxiques ! mais j ai 2 questions :

-si j’achète des copeaux de bois 100 % bios en animalerie c est bien ou pas ??

-si l'ami a mon père fait du bois pour l'hiver il a des copeaux et il ne sais pas quoi en faire , il prend le bois en forets de chênes , il m' fera en tout fin (comme la rafle de mais je pense) et en gros comme on trouve partout c est bien ? c est 100% bios !

22 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi avoir posé la question si ce n'est pas pour écouter?

Utilisateur anonyme

Je suis d'accors avec les autres.

Je te conseille Vivement comme eux de rested sur le chanvre et une deuxieme litiere.

Tu peu toujours demander a tes parents de te donner un peu d'argent de poche a l'avance ou un peu plus pour ce mois?:)