comment rafraîchir mon hamster?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un hamster doré de 6 mois,quand j'ai été la voir j'avait vu quelle se frottais contre son biberon et quelle dormais dans un coin de sa cage j'avais compris quelle avait très chaud.

J'ai penser quand changeant l'eau de son biberon régulièrement allais la rafraîchir,mais sa na pas marcher.

Pouvez-vous me dire comment la rafraîchir.Merci👋

5 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux:

-mettre une bouteille dans le congélateur, une fois que c'est glacé tu l'enroules dans une serviette et tu le mets dans sa cage;

-vaporiser UN PEU d'eau sur elle

😌

Utilisateur anonyme

Sinon tu peut mettre une petite coupelle dans le congélateur juste le temps de refroidir et lui donner des legume contenant beaucoup d'eau ^^

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Vaporiser de l'eau sur elle O-O

Euh il ne va pas apprécier le hamster.

Tu peux mettre une coupelle d'argile, porcelaine ou un morceau de carrelage au frigo durant plusieurs heures et ensuite les mettre dans sa cage.

Tu peux également mettre un linge humidifié sur sa cage (sans la recouvrir entièrement non plus hein) ou mettre la terre à bain de ton hamster au frigo pour apporter plus de fraîcheur.

Par contre, je te déconseille le biberon. Opts plutôt pour un abreuvoir pour oiseaux à bec large ou une très petite gamelle ;)

Utilisateur anonyme

A je n'avait jamais penser pour la terre a bain au frigo :) Moi aussi je ferai ton conseil ^^

Utilisateur anonyme

Coucou,

ne pas mettre des bouteilles congélées dans la cage même enroulées dans une serviette etc.

Il faut le mettre contre ou sur la cage.

Lo and Cie : qu'est-ce que le torchon humide peut faire en cas de grand chaleur? J'ai déjà vue plusieurs fois ce conseil mais je ne vois pas le but. Je l'ai testé une fois : l'air ne devienne pas plus fraiche, en plus avec la chaleur on provoque une cage chaleur-humide ce qui est encore moins supportable. C'est pas une critique mais une question ;) comme je trouves nulle part une réponse à ma question ;)