Combien coûte une bonne cage a hamster?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir combien coûte en moyenne une cage a hamster!

Je paille en $$$$ car je suis au Canada.

Une cage a hamster russe

Merci

15 réponses
Utilisateur anonyme

Une réponse?🤧

Utilisateur anonyme

Bonjour, on ne peux pas trop te répondre, tout dépend ce que tu recherche comme cage. Tu peux regarder sur les animaleries en ligne, tu en trouvera peut être qui te plairons.

Utilisateur anonyme

Super, j'habite au Canada moi aussi!! ^^

Si tu habites au Québec, tu verras qu'il n'y a vraiment pas de cages dites adaptées pour les hamsters! Je vais néanmoins te proposer selon mon expérience personnelle! Et puis de toute manière, je dirais que c'est les seules adaptées que j'ai trouvées!

- Cage Mary de Ferplast (cage pour rats dont l'espacement des barreaux est comme ceux des cages pour hamsters, donc aucun danger) 80X50cm: 120$

- Étagère Detolf, Ikea (si tu couches le meuble et ne mets pas les étagères, ça fait un superbe terrarium!) 163X43cm: 60$

Oui... C'est très peu, mais sérieux, c'est les seules! La cage Mary de Ferplast, c'est la seule cage trouvée en animalerie qui est adaptée! Il y a la

Jenny de Ferplast qui fait la même taille, mais c'est trop dangereux pour un hamster, car étant une cage pour les rats, elle fait 80cm de hauteur! La Mary fait 40cm environ! Avec cette cage, tu peux acheter les étages en coin Ferplast pour encore plus d'espace! Perso, j'en mettais deux côte à côte sur la longueur de la cage, ça rentrait! Par contre, ça te reviendra à environ 160$ la cage et les étages! C'est sûr que c'est plus cher, mais au moins, ton hamster aura une cage adaptée!

Sinon, l'étagère Detolf d'Ikea fait 163cmX43cm et ne coûte que 60$! Ça fait vraiment un bon compromis côté grandeur/prix! C'est deux fois moins cher que la Mary et deux fois plus grand! Par contre, ça prend beaucoup de place et de litière! Ça m'en prend au moins 25L! Et ça, c'est seulement pour couvrir le fond avec une bonne couche de litière (au moins 8cm de profondeur)! J'en rajoute également dans une partie de la cage pour qu'il puisse creuser (15cm de profondeur) alors ça demande encore plus de litière! Il faut aussi que tu sois prête à la laver, ce qui est plus difficile, mais avec de la patience et du temps, c'est faisable! Pour te donner une idée, ça me prend au moins 30-45 minutes pour tout enlever la litière et nettoyer avec du vinaigre les surfaces en vitre! C'est sans compter la mise en place des aménagements et de la litière après! Bref, malgré ça, c'est juste la meilleure cage, Piko l'adore!!

Voilà, j'espère t'avoir aidée! ^^

Utilisateur anonyme

Super, j'habite au Canada moi aussi!! ^^

Si tu habites au Québec, tu verras qu'il n'y a vraiment pas de cages dites adaptées pour les hamsters! Je vais néanmoins te proposer selon mon expérience personnelle! Et puis de toute manière, je dirais que c'est les seules adaptées que j'ai trouvées!

- Cage Mary de Ferplast (cage à rats dont l'espacement des barreaux est comme ceux des cages pour hamsters, donc aucun danger) 80X50cm: 120$

- Étagère Detolf, Ikea (si tu couches le meuble et ne mets pas les étagères, ça fait un superbe terrarium!) 163X43cm: 60$

Oui... C'est très peu, mais sérieux, c'est les seules! La cage Mary de Ferplast, c'est la seule cage trouvée en animalerie qui est adaptée! Il y a la

Jenny de Ferplast qui fait la même taille, mais c'est trop dangereux pour un hamster, car étant une cage pour les rats, elle fait 80cm de hauteur! La Mary fait 40cm environ! Avec cette cage, tu peux acheter les étages en coin Ferplast pour encore plus d'espace! Perso, j'en mettais deux côte à côte sur la longueur de la cage, ça rentrait! Par contre, ça te reviendra à environ 160$ la cage et les étages! C'est sûr que c'est plus cher, mais au moins, ton hamster aura une cage adaptée!

Sinon, l'étagère Detolf d'Ikea fait 163cmX43cm et ne coûte que 60$! Ça fait vraiment un bon compromis côté grandeur/prix! C'est deux fois moins cher que la Mary et deux fois plus grand! Par contre, ça prend beaucoup de place et de litière! Ça m'en prend au moins 25L! Et ça, c'est seulement pour couvrir le fond avec une bonne couche de litière (au moins 8cm de profondeur)! J'en rajoute également dans une partie de la cage pour qu'il puisse creuser (15cm de profondeur) alors ça demande encore plus de litière! Il faut aussi que tu sois prête à la laver, ce qui est plus difficile, mais avec de la patience et du temps, c'est faisable! Pour te donner une idée, ça me prend au moins 30-45 minutes pour tout enlever la litière et nettoyer avec du vinaigre les surfaces en vitre! C'est sans compter la mise en place des aménagements et de la litière après! Bref, malgré ça, c'est juste la meilleure cage, Piko l'adore!!

Voilà, j'espère t'avoir aidée! ^^

Merci beaucoup je vais regarder sa!

Utilisateur anonyme

http://www.kijiji.ca/v-accessoires-animaux/laval-rive-nord/cages-neuves-pour-rongeur-rat-lapin/1039930046?enableSearchNavigationFlag=true

Je ne sais pas si tu connais Kijiji? C'est un site de petites annonces au Québec! Je viens de trouver une cage Alaska à 75$ si tu veux! Profites-en, c'est rare qu'il y en a, car elles ne se vendent qu'en France!

Utilisateur anonyme

http://www.kijiji.ca/v-accessoires-animaux/laval-rive-nord/cages-neuves-pour-rongeur-rat-lapin/1039930046?enableSearchNavigationFlag=true

Je ne sais pas si tu connais Kijiji? C'est un site de petites annonces au Québec! Je viens de trouver une cage Alaska à 75$ si tu veux! Profites-en, c'est rare qu'il y en a, car elles ne se vendent qu'en France!

Oui je connais kijiji super la cage j'en parle a mes parents!

Utilisateur anonyme

Oui les cages peuvent être bonne sur Kijiji mais si il ont déja été utiliser sa peut être un stress pour le hamster

Utilisateur anonyme

oui javais pas penser!!😁

Utilisateur anonyme

Une bonne désinfection et la cage n'a plus d'odeur ^^

Utilisateur anonyme

ok