Cette cage est t'elle bonne?

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais votre avis pour cette cage pour Pimousse le hamster russe

c'était Pimousse!

Et voici la cage

Merci

37 réponses
Utilisateur anonyme

nikck007 pourrait je savoir ou vous avez acheter votre hamster chinois

Utilisateur anonyme

C'était un sauvetage.J'ai adopté mon hamster d'une personne qui a eu une portée kinder.

Utilisateur anonyme

Beaucoup trop petite

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde je pense avoir trouver la cage de mikela:

www.amazon.fr/gp/aw/d/B00F5ZYQSM/ref=mp_s_a_1_107?qid=1421157060&sr=8-107&pi=AC_SX110_SY165_QL70

Voila

Utilisateur anonyme

Oups desoler jarrive pas...

😳

Mais si voud voulez les mesures!:49,4×31,5×H25,7 cm.

Utilisateur anonyme

Sa marque erreur 404...🤪

Utilisateur anonyme

oui elle est bien pour ton hamster et comme il est pas tres grand il a assez de place :)

Utilisateur anonyme

Sa marque erreur 404...🤪

Oui je me suis trompé jai dit.

Sofi771

Bon tout est dit ta cage est bien trop petite, même si un hamster est petit il a besoin d'espace, rien n'est trop grand et 4000cm d'un seul tenant c'est bien le minimum, si tu peux lui offrir plus ca ne sera que du bonheur pour lui.

Utilisateur anonyme

oui elle est bien pour ton hamster et comme il est pas tres grand il a assez de place :)

Ok je vais peut t'être l'acheter