Le site des animaux de compagnie
présenté par

Besoin de votre avis!

Photo de Hamster

Poids : environ 120 gLongeur : 13 à 15 cm
Espérance de vie : 3 ans
  • Envoyer
  • Imprimer
  • Commentaire
Règles du forum

Besoin de votre avis!

Posté par Loan il y a 112 jours | Catégorie : Général | Race : Hamster
Bonjour, pour mon anniversaire j'ai reçu 2 hamsters russe, un male et une femelle, au bout d'une semaine le male à voulu se reproduire avec la femelle [Ils étaient bébé quand je l'ai ai adopoter] Et la femelle ne voulais pas, et ça continuais, et ça a duré encore une semaine, puis un jour, je suis rentré de l'école et j'ai vu une grosse boule noir dans mon tunnel.

Si, c'étais mon hamster femelle, elle étais morte, le mâle avait mis des graines à coté d'elle et on pense que c'étais pour pas qu'elle meurt, mais c'étais trop tard, quand mon beau-père l'as mis dans la poubelle, il a vu des griffes sur son ventre, on ne sais pas si il voulais a tout prix se reproduire avec elle et qu'il l'as fais mal sans faire exprès, ou bien qu'il l'a griffé en l'a tirant vers le tunnel en voulant l'aider à ''revivre''

J'ai 2 questions: Qu'est ce que vous croyez de ce qu'il a fait?
Et est-ce que mon hamster femelle risque de mourir si j'en reprend un? Car il se peut qu'il le retue!

Merci!
-Loan
> Besoin des conseils d'un vétérinaire ?
Les experts d'AlloVet répondent à toutes vos questions par téléphone
Posté par Miss Delko il y a 109 jours
Tu devrais aussi enlever tes tuyaux parce que si par malheur tu en remettais deux dans la même cage ça éviteras qu'il s'étouffe en restant coincé
(Par example si l'autre hamster à former une sorte de barrage ils peuvent rester coincés
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Fanny753 il y a 108 jours
il ne faut jamais metre 2 hamster ensemble. ces rongeurs son solitaire!!!
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Aurelia92 il y a 100 jours
Bonjour a tous !
Je possède un petit hamster nain nommée Guimauve,depuis quelques jours une boule est apparue au niveau de sa joue. Je me suis renseignée sur internet et apparament elle aurait un abscès ou une tumeur malheureusement je n'est pas les moyens pour une opération. Existerait-il des médicaments afin de la guérir à la place? Souffre-t-elle ? Qu'est ce que je dois faire??

Merci
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz

Photos du Hamster

Visiblement vous n'avez pas Flash d'installé. Cliquez ici pour le télécharger.

Eleveurs et Clubs

Le forum des animaux

• Se connecter
  • Devenir membre