Animalerie Trés bien arrêter vos bêtises !!!

Utilisateur anonyme

Le 15/10/2016 je suis aller à l'animalerie Petland à Créteil soleil , les animaux étaient super bien traîtés ils avaient de l'eau tout le temps et ils étaient en trés bonne santé , j'ai rencontrer une Dame qui s'occuper des animaux à Petland elle si connaissait vraiment . Elle ma donner pleins de conseils , de plus j'ai demander à porter un petit hamster nain Russe elle ma dit oui , et elle était quand même à coter de moi pour surveiller . Donc arrêtez vos bêtises sur les Animalerie , il peut y en avoir des très performantes. Et les animaux sont garantis sans maladies.

23 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis totalement d'accord avec vous pour moi je suis allé chercher mon hamster en animalerie car au moins elle aura eu de mieux tandis que les élevages ils sont mieux traités il ne faut pas dire que toutes les animaleries sont horribles mais généralement c'est ça c'est du trafic il faut arrêter ça

Si tu prends un hamster, ils se disent que le commerce marche et il en remettent deux. C'est dur mais parfois mieux viaut en condamner 10 que tenter d'en sauver 100.

Utilisateur anonyme

Une fois un hamster s est fais tuer car il étais très gros c était un hamster russe les vendeur riez en disant ta vu comment il est gros je voulez le prendre l hamster pour l aider a aller mieux mais je repenser a se si on dit sur wamiz des qu' un animal est acheter il est automatiquement remplacer

_unx_follx_

De toute façon, en parler ici ne rime a rien, on est entre nous et personne ne le verra.. Je ne suis d'accord ni avec l'un ni avec l'autre.. Tout se que je pense, c'est que il y aura toujours des gens qui achèterons des animaux en animalerie, et que parfois certain éleveur sont bien pire que les conditions d'importation des animaux..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "