aidez-moi!!!!!

Utilisateur anonyme

mon hamster a une boule blanche dans l'oreille je ne pense pas que se soit une tumeur car c'est une boule blanche si vous avez une idée pouvez vous me le dire

13 réponses
Utilisateur anonyme

Véto dans la soirée ! Sinon ton hamster risque de mourir en même pas 24 heures.

Utilisateur anonyme

Vétérinaire !!!!!!!

Utilisateur anonyme

elle a pas l'air de souffrir c'est vraiment bizarre est ce que quelque un a déjà eu sa ?????

Utilisateur anonyme

Plus tu attends, plus elle a de "chance" de décéder : direction véto. Personne ici n'est en mesure de t'aider.

Utilisateur anonyme

elle a pas l'air de souffrir c'est vraiment bizarre est ce que quelque un a déjà eu sa ?????

Oui, malheureusement mon hamster à eu une tumeur, il était en pleine forme, et pourtant voilà qu'il à décédé à peine 24 heures après avoir eu sa tumeur (sa boule)...

Donc là, désolé pour toi mais il n'y a rien à faire...

Utilisateur anonyme

Essaye quand même le véto ne réfléchis pas.

Utilisateur anonyme

je vous envoie une photo

Cam'S

Vétérinaire

" ça parle d'hamster ? la pro est là ! Future éleveuse ;) "
Utilisateur anonyme

aie oui ça peu etre dangereux comme les autres vous on dit applez un véto

Utilisateur anonyme

elle entend très bien merci pour vos conseil je vais appeler le veterinaire