[ URGENT - Cohabitation ]

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cela fait 5 jours aujourd'hui que nous avons adopté 2 gerbilles femelle, de groupe différent. Selon un vendeur en animalerie, il fallait directement les introduire ensemble dans un terrain neutre (chose faite mais cela a engendré des bagarres). Nous avons donc procédé à une cohabitation (cage séparée en 2 par un grillage depuis Samedi).

A notre grande surprise ce matin, une des gerbilles à créé un tunnel pour rejoindre l'autre (cette nuit certainement). Depuis plus d'une heure maintenant elles dorment ensemble. Devons-nous quand même finir les étapes de la cohabitation ? Ou bien le fait qu'elles se rejoignent veut-dire que la cohabitation s'est faite naturellement ?

Merci d'avance :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

surveille les de près et si il y a des problèmes sépare les tout de suite . mais pour l'instant laisse les ensemble !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour votre réponse 😁

Elles s'entendent relativement bien. Des fois une d'elles couine et se cache, est-ce normal ? Et des fois elles se mordillent l'oreille. Mais pas de blessures. Je continue donc encore ? 🤦