Le site des animaux de compagnie

pti difficile

Photo de Gerbille

Poids : 75 à 120 gLongeur : environ 12 cm
Espérance de vie : 3 à 5 ans
  • Envoyer
  • Imprimer
  • Commentaire

pti difficile

Posté par ninis39 il y a 92 jours | Catégorie : Général | Race : Gerbille
Ma gerbille est assez difficile elle ne mange pas les croquettes pour chat comme indiqué sur ce site elle ne mange pas le pain elle ne mange pas la salade elle mange ces croquettes rarement elle trie ce qu'il y a dans sa gamelle est ce normal ?
Posté par Nath-biscottine il y a 69 jours
alors le pain il faut qu'il soit sec et il ne faut pas trop en donner ça fait grossir, la salade c'est nan risque de diahrée, pas de croquette à chat non plus, ce n'est pas adaptée à la gerbille, tu trouves un peu partout en animalerie/jardinerie des mélanges pour gerbilles, élaborés exprès,faible en matière grasse car les gerbilles ont tendance à grossir facilement.
Je pense qu'elle ne mange pas trop parce que ce que tu lui donnes n'est pas adapté à elle.
Tu peux lui donner un petit bout de pomme, carotte, concombre, raisin, pastèque en friandise, un peu de noix et une noisette par semaine.
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par ninis39 il y a 68 jours
si ca yest elle mange les crokettes pour chat
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par ElodieP il y a 62 jours
Je pensse aussi que les croquette de chat ne doivent pas être très bon pour la senté de la gerbille. Il existe des sortes de croquette adapter pour les gerbille, et je pensse que ceula sera mieu pour la tienne.
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz

Photos du Gerbille

Oops!

Visiblement vous n'avez pas Flash d'installé. Cliquez ici pour le t�l�charger.

Eleveurs et Clubs

Le forum des animaux