Le site des animaux de compagnie
présenté par

bricolage pour gerbille

Photo de Gerbille

Poids : 75 à 120 gLongeur : environ 12 cm
Espérance de vie : 3 à 5 ans
  • Envoyer
  • Imprimer
  • Commentaire
Règles du forum

bricolage pour gerbille

Posté par Lologerbille il y a 134 jours | Catégorie : Général | Race : Gerbille
Bonjour , je voudrais savoir si vous aviez des idées bricolage , pour crée des maisons , des jeux , des jouets ...
Car les jeux sont beaucoup trop chère en animalerie et j'aimerai faire plaisir a mes gerbilles .
Merci a l'avance
> Besoin des conseils d'un vétérinaire ?
Les experts d'AlloVet répondent à toutes vos questions par téléphone
Posté par Nanou71 il y a 133 jours
coucou je n'es pas de gerbille mais une amie a moi a un élevage et elle prend une balle de ping pong il adore jouet avec pomme de pain aussi rouleau de essuie tout mais pour les maison pas d'idée lol desoler
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Pitchoune29 il y a 122 jours
comme dis nanou71 la balle de ping pong la pomme de pain et le rouleau d'essuie et bien comme jouer, pour la maison tu peut mettre un pot en terre cuite avec une ouverture si tu en a :)
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Lologerbille il y a 118 jours
ok merci , j’espère avoir d'autres idées
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Ladyju il y a 113 jours
coucou alors moi je leur ai achete une maison en bois mais comme toi je n'avait pas bcp argent pour leur achete des joue et du coup jai decoupé des bouteille d'eau en plastique pour leur faire des tunnel et du coup c'est messieur on fait leur nid dedans avec de la ficelle et des copeaux de rouleau papier toilette je leur donne des pomme de pain des branche arbre et tt sa gratuitement et franchement elle s'eclate grave
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par >Enola il y a 109 jours
Coucou, moi j'ai fabriquer un jouet et elle aimes vraiment sa, j'ai prit un tuyaux que j'ai couper, j'ai fait des troue et je l'est suspendu au toit de ma cage, Elle s’éclate vraiment ;D & aussi une noix de coco vide, tu fait un troue et c'est pratique pour faire leurs nid ;P
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Lareveuz il y a 109 jours
Coucou lologerbille. Et bien moi, j'ai un pris un grand aquarium que j'ai aménagé avec pas de chose différentes lol. J'ai construit à l'aide de planches de bois, des étages qui se joigne (avec des échelles et des ponts). Puis j'ai utilisé des décors d'aquariophilie (racines, amphores etc...) que les gerbilles adores car il y a pleins de trous et ca fais déco en même temps ^^. Puis pour la terre a bain j'ai mis une sorte de vase, c'est pratique, et évite que le sable soit mis partout.
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz

Photos du Gerbille

Visiblement vous n'avez pas Flash d'installé. Cliquez ici pour le télécharger.

Eleveurs et Clubs

Le forum des animaux

• Se connecter
  • Devenir membre