Le site des animaux de compagnie
présenté par

Attitudes de bébés gerbilles en animaleries

Photo de Gerbille

Poids : 75 à 120 gLongeur : environ 12 cm
Espérance de vie : 3 à 5 ans
  • Envoyer
  • Imprimer
  • Commentaire
Règles du forum

Attitudes de bébés gerbilles en animaleries

Posté par Chlopette21 il y a 738 jours | Catégorie : Général | Race : Gerbille
Bonjour,

J'aimerais avoir quelques renseignements sur les bébés gerbilles. En effet, aujourd'hui je suis allée dans une animalerie (qui vends aussi des fleurs ( je ne sais pas si je peux dire son nom)), et me suis approchée de la cage des gerbilles. J'ai remarquée qu'elles étaient vraiment éteintes, elles bougeaient à peine... sûrement assomées par la chaleur... Bref, comme je ne connais pas grand chose en matière de bébés gerbilles, j'aimerais savoir si ce comportement était normal ou dû aux mauvaises conditions de vie dans cette animalerie ?

Merci d'avance...
> Besoin des conseils d'un vétérinaire ?
Les experts d'AlloVet répondent à toutes vos questions par téléphone
Posté par un ancien utilisateur il y a 738 jours
Les pauvres elles vont crever...(je pense...)...
  • 2 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Marjo38 il y a 738 jours
Les animalerie se fontent complètement du bien etre animal pour eux c juste des prioduit de consomation ( le diercteur de l'animalerie ou je fesai un stage a ballancé cette m..erde ) putin jai faii il dire ke c des amnimo et non des objets, jai u tro les nefs , je lui aurai bien pt la G.....le . pour les bébé oui je pense kil vont pa tenir longtemps jarète la ca ménerve trop c animalerie
  • 2 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Maellev il y a 738 jours
c est triste ce qu ils leur font !!!! surtout que se sont que des bébé !!!
  • 2 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Chlopette21 il y a 738 jours
D'accord, mais dans ces cas là, on ne peut vraiment rien faire ??? En plus, je présume que toutes les achetées ne serait pas une solution... elles seraient immédiatement remplacées et cela les conforteraient dans leur système... Sérieusement, on peut faire quelque chose qui resterait dans la limite du raisonnable ? HORS DE QUESTION QUE JE SOIS TEMOIN DE CE GENRE DE COMPORTEMENT SANS RIEN FAIRE !!!!!!!!!!!!!!
  • 3 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Orlane2008 il y a 737 jours
oui moi aussi j'en ai vu comme ca elle m'on tellement fais de la peine que j'en ai acheter une (mon gerbille reglisse)...
  • 4 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz

Photos du Gerbille

Visiblement vous n'avez pas Flash d'installé. Cliquez ici pour le télécharger.

Eleveurs et Clubs

Le forum des animaux

• Se connecter
  • Devenir membre