quel viande donner vous à vos furets ?

Bjr , je voudrais savoir quel viande donner vous a vos furet ? SVP

Et quelle sont les ingrédient pour faire le menu barf maison?SVP

Merci d avance pour vos reponses

23 réponses
Lena2809

Le paquet avec la photo de chien c'était ironique je pensait que sa tu aurait comprit ... le dernier message pas comprit. Mon âge ne te regarde pas mais au cas où c'est marqué dans le profil un . On te dit juste que la marque que tu donne n'est pas top car elle a des cereales (et cest pareil pour les chat et chien ) et que le sel il faut éviter mais on t'a dit qu'il existait des croquette sans cereale ... Oui on n'est que deux car tout simplement il n'y a que très peut de propriétaire de fufu ici mais je t'invite pour en débattre sur un forum ou un groupe furet de tes croquette harmiform du jambon et du barf qui est mauvais comme sa tu pourra parler avec plein de personnes qui s'y connaissent et la se sera un vrai débat . Pour le barf je veut bien le lien de se site je suis très curieuse de le consulter (pour mes animaux je consulte toujours tout les avis mais surtout les arguments pour me faire mon propre avis ). Mais j'en est parler avec ma vétérinaire spe furet et les différents élevage ou j'ai prit mes furets aussi et des dizaines de personnes qui on des furets depuis des année leur avis était tous les mêmes... Quand au chasseur oui j'en connaît et certain nourrisse très bien et d'autre pain lait légume et croquette whiskas je voit pas ou il faut s'en vanter . Mes furets ne sont pas mes premiers animaux et ils resteront nourrit carne et implanté car il n'y a pas photo avec quand j'ai écouté mon premier vétérinaire qui m'avait vendu ses croquette et depuis qu'ils sont à la viande. Je suis végétarienne alors avoir plein de viande et des proie dans mon congélateur je le fait pour leur santé par pour me faire plaisir car oui sa serait tellement plus facile pour moi d'ouvrir le paquet de croquette donc si vraiment les croquettes que l'on trouve en animalerie était aussi bonne pour eux je ne men priverait pas (cela dit tu as les croquettes sans cereale type orijen qui sont mieu pour eu )

Utilisateur anonyme

lait, nutrigel? trop sucré : connait tu l'insulinome chez le furet (le sel n'est pas la pire "pour si peu de sel et pas tout les jours). trop de divergences d'opinions pour te permettre a toi de dire que ton menu "BARF" est le meilleur sache aussi que les croquette ont changées dans leur composition "céréales n'en contiennent pas sauf du riz assimilable pour le furet" et très honnetement moi je suis carnivore et la viande cru j'adore pas lui, alors je lui donne ce qu'il aime....

Lena2809

Les personnes qui nourrisse au pain et au lait je vois pas en quoi il ny a pas de quoi sen vante ou tu voit que j'ai dit que c'était bon ma phrase est complètement du sens contraire quand au nutrigel se n'est que très très occasionnel pour faire gouter un truc mais bien sur si on peut remplacer par de lhuile de saumon ou levure de biere cest beaucoup mieu on nest daccord et oui merci je connait linsulinome pourquoi tu croit que je ne donne pas de croquette à mes furets car beaucoup trop de glucide . Pour se qui est de mon menu raw car le barf c'est pour les chiens non je regarde chaque jour les conseilles et je me renseigne encore tout le temps 3 ans apres si ont me conseil quelque chose qui tien la route avec les arguments alors pourquoi pas je me renseigne .