Mâle ou femelle castration prix?

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais un furet .Je me renseigne .c'est conseiller de prendre un mâle ou une femelle (pour les auteurs ) ? Et combien coute la castration ou la stérilisation? Merci davance👏

11 réponses
Zoéw

La question m’intéresse aussi, je respecte la façon de penser que vous avez mais personnellement je trouve qu’au contraire castrer ou stériliser un animal, c’est pour son bien, ou plutôt celui des petits ! Tout le monde ne peut pas assumer une portée donc svp, combien coûte une castration ?