Il était une fois un furet !

Utilisateur anonyme

Ha les joies des coups de coeur.On dit toujours ça sera le dernier, et finalement c'est le dernier de l'avant dernier ^_^

Et bien voilà ce que ça fait que d'écumer les annonces du bon coin, on finit par avoir un énorme coup de coeur et puis paf une semaine après loulou est à la maison :)

Donc je suis heureuse de vous présenter Lothar, un furet Mâle chocolat aux yeux bleus de 4 mois et demi !

Une vrai baleine ce loulou ^^

Un gros gabarit pour son âge.C'est un furet au top, très mignon et qui apprend très vite :)

15 réponses
Utilisateur anonyme

il est trop beau je craque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Merci pour lui, voici quelques photos :)

Il est assez imposant, 5 mois et déjà 1k5 T_T

Utilisateur anonyme

Trop mignon !!!!! J'adore sa bouille quand il baille du style "c'est trop dur la vie"

Utilisateur anonyme

Effectivement ^^

Les furets pensent avoir une vie extrêmement dure :p

Manger, dormir, courir, faire des bêtises (une des choses qu'ils maîtrisent à la perfection ^^ ) , c'est fatiguant ^^

Tania28700

Coucou !

Waou, jolie petite bombe ! et oui quelle vie ! bonne continuation🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "