Il était une fois un furet !

Utilisateur anonyme

Ha les joies des coups de coeur.On dit toujours ça sera le dernier, et finalement c'est le dernier de l'avant dernier ^_^

Et bien voilà ce que ça fait que d'écumer les annonces du bon coin, on finit par avoir un énorme coup de coeur et puis paf une semaine après loulou est à la maison :)

Donc je suis heureuse de vous présenter Lothar, un furet Mâle chocolat aux yeux bleus de 4 mois et demi !

Une vrai baleine ce loulou ^^

Un gros gabarit pour son âge.C'est un furet au top, très mignon et qui apprend très vite :)

15 réponses

Ah nan il est trop mignoooon 😳 Cette bouille quoi

Utilisateur anonyme

Merci pour lui ^^

Mais c'est vrai qu'il a une bouille à croquer, ça a été notre coup de coeur :)

Utilisateur anonyme

C'est mon quatrième Furets ^^

J'ai déjà 2 mâles et une femelle , mais oui beaucoup de boulot mais ils sont tellement mignons :)

Utilisateur anonyme

*_* tu as de beaux yeux tu sais !

Lena2809

Mais c'est qu'il est trop trop beau j'adore.

Utilisateur anonyme

Merci pour lui les filles ^^

Un vrai tombeur ce petit Lothar, il sait bien en jouer le vilain :p

Utilisateur anonyme

oh punaise de punaise de punaise... *O* pis Lothar quoi! t'aurai pas pu lui donne meilleur nom 3 ;)

Utilisateur anonyme

Oh mais il est magnifique !! Il a la beauté incrusté en lui le petit Lothar!

Utilisateur anonyme

Non impossible de lui donner un autre nom (même si moi je voulais Calen au départ ) ^^

Mais Lothar est un personnage que j'apprécie fortement dans mon jeu et puis ça va très bien avec sa bouille :D

En tout cas un petit amour de fufu qui adore les câlinous ^^

Utilisateur anonyme

Merci pour lui :)

Ce soir ils dorment enfin tous ensembles , la cohabitation est pas simple mais ça passe ^^