Cohabitation hamster furet

Utilisateur anonyme

Bonjour, je songais à m'acheter un furet, et puisque j'ai lu quelque part que les furets étaient mieux à deux, mais puisque ce sera mon premier furet je pense que cela sera difficile dans dresser deux en même temps. Puisque j'ai déjà 4 hamster nain je me demandais si je pouvais mettre ma plus grosse (12 cm), qui est aussi ma plus gentille avec le furet, je m'assurerais évidemment d'avoir une cage de bonne d'immensions et aussi que le hamster ne puisse pas s'échapper. Je sais aussi que le furet est carnivore et qu'il mange des souris c'est pourquoi je me demandais si cette cohabitation étais possible.

25 réponses
Lena2809

Merci :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, je songais à m'acheter un furet, et puisque j'ai lu quelque part que les furets étaient mieux à deux, mais puisque ce sera mon premier furet je pense que cela sera difficile dans dresser deux en même temps. Puisque j'ai déjà 4 hamster nain je me demandais si je pouvais mettre ma plus grosse (12 cm), qui est aussi ma plus gentille avec le furet, je m'assurerais évidemment d'avoir une cage de bonne d'immensions et aussi que le hamster ne puisse pas s'échapper. Je sais aussi que le furet est carnivore et qu'il mange des souris c'est pourquoi je me demandais si cette cohabitation étais possible.

si tu aime ton amstère "ta petite souris" évite de le mettre avec un furet qui peut éventuellement dans la nature être un prédateur naturel

Utilisateur anonyme

Un furet s'adopte déjà dresser, car les furet on une peau plus épaisse que nous donc quand ils jouent entre furets ils peuvent se mordre sa ne leur fera pas mal mais quand ils jouent avec les humains ils mordent et cela fait mal car on a la peau plus fine.

Il faut bien te renseigner sur les furets avant d'en adopter un et surtout lui acheter une assez grande cage et le sortir au moins 1fois par jour de sa cage.

et non le mien de furet il n'était pas éduqué pour la simple raison que quand ma fille qui voulait le garder "celui là" il n'avait que 7 semaines quand je l'ai eu et je ne l'ai pas acheté j'en ai hérité

Big Cat

bonjour je vait faire enmenager mon furet dans ma chambre mais jai mon hamster et je vait les mettre dans un cage séparer mais du coup es ce que avec l'odeur de mon furet mon hamster va t il stresser et mourir ou es ce que y a t il a moyen de les faire vivre dans la même pièce voila merci de me répondre le plus raidement merci 😊🐹

Lena2809

bonjour je vait faire enmenager mon furet dans ma chambre mais jai mon hamster et je vait les mettre dans un cage séparer mais du coup es ce que avec l'odeur de mon furet mon hamster va t il stresser et mourir ou es ce que y a t il a moyen de les faire vivre dans la même pièce voila merci de me répondre le plus raidement merci 😊🐹
ce n'est pas conseillé sa peut stréssé le hamster et rendre dingue le furet , de plus le furet pendant ses 4 h mini de sortie ne doit avoir aucun moyen d'approché la cage du rongeur il pourrait le choppé a travers les barreau sa c'est deja vu souvent , de même pendant les sortie quotidienne du hamster le hamster ne doit en aucun cas sapproché de la cage du furet