adoption 1 ou 2 furets

Utilisateur anonyme

Voilà un an que mon fufu est décédé et j'aimerai en reprendre .

Je me demandais s'il valait mieux en prendre 1 seul ou 2. et ensuite je voulais savoir s'ils étaient adultes est-ce que vous pensez qu'ils s'attacheraient aussi bien à moi ou pas?

14 réponses
Utilisateur anonyme

alors j'attends d'économiser pour les débuts , parceque je veux le mieux pour lui ou eux, je pensais que les adultes qui avaient déjà eut un maître aurait du mal à s'adapter ... une dame se sépare de ses furets ils ont 1 an et quelques mois car le nouveau propriétaire n'accepte pas les animaux. Donc je songe à les adopter avant qu'elles se retrouvent à la spa les pauvre. Je m'en occuperai le plus possible , je suis en temps partiel donc ça va aller puis mon copain est là aussi :) , et en ce qui concerne le nombre ils seraient peut-être plus heurex à deux?

Utilisateur anonyme

dac elles ont un implant , elle ne mordent pas et l'alimentation je ne sais pas

Utilisateur anonyme

ok reste à convaincre mon copain ^^merci pour ton avis !

Utilisateur anonyme

oui un TRES grand vide ! je suis sur le point d'acheté la cage perfect , je m'y prend en avance pour ça soit moins coûteux d'un coup.

vous avez des naissances de prévues ? vous êtes du 31 ? :) et ensuite je ne sais pas trop quoi penser du fait que les gens disent que les mâles sont plus affectueux que les femelles ? vous qui avez 5 petite boules de poils vous devez le voir si c'est le cas?

Utilisateur anonyme

mdr j'imagine le fufu essayant de sortir ! ça y est je passe a l'action la perfect c'est sur . elle est en promo sur zoo plus , dommage qu'elle ne soit pas blanhe, je rajouterai un grillage surtout quand ils seront bébés (car mon copain est ok mais plutôt pour des bébés ) , l'âge le plus jeune c'est bien trois mois ,le temps du sevrage ? qu'on ne se fasse pas avoir car mes beaux parents se sont fait avoir avec un chaton ^^ ok pour la plaque. Oh c'est vraiment adorable de votre part !!!! je vais rarement sur toulouse, moi je suis de Montréjeau . Vous les vendrez vos loulous ? je sais pas si on arriveras à attendre jusque là ^^ le papa et la maman sont de quelle couleur ?

Utilisateur anonyme

Je me permet d'intervenir sur ce post pour juste dire : Waaaaa ils sont tous mimis !!!! :P

Utilisateur anonyme

Oui j'imagine !!

Utilisateur anonyme

oui ils sont tous mignons ! avec le zibeline black angora ça ferait de superbes fufus je penses ! Il faut quoi comme marque pour les croquettes ? je ne sais pas ou trouver du barf , et ça monte à peu près à combien le fufu 130€ ?

Utilisateur anonyme

okok merci pour tout ça oui ça serait ennuyant un fufu sourd , on peut en trouver du tout fait le raw? mais je verrai si la recette est simple .

Utilisateur anonyme

un soucis?