Je garde vos animaux !

Utilisateur anonyme

Bonjours

j'adore les animaux alors je vous propose de garder vos rongeur ,(rat lapin hamster furet .....)

Ma maison est ouverte tout le temp meme endant les vacance pour acceuillir votre proteger !

n'hesiterpas a me contacter garce a wamiz

en plus le prix et tres bat et decider avec vous !

1 euros a 1.50 max 2 euros tout depend de la duréé du sejour , je dispose d'un jardin avec envclos d'une piéce pour eux et de environ 1 heure30 par joour pour eux !

a bientot sur wamiz !

5 réponses
Utilisateur anonyme

a oui j'habite a argenteuil dans le 95100

Utilisateur anonyme

envoyer moi un message par wamiz

P'titefleur

Dans ce forum on ne met pas d'annonces, ce n'est pas leurs places.

Regarde dans annuaire, tu pourras en mettre une.

Utilisateur anonyme

Bonjours

J'envisage une adoption de ratou bientôt. Mais avant tous il faut que je trouve une personne de confiance qui pourrais garder ce petit Loulou pendant mes vacances...

Merci de votre réponse

Lena2809

le poste a trois ans je doute que tu est une réponse et fait attention une personne qui propose de garder furet et rongeur en même temps doit bien etre consciente des risques si tu veut retrouver ton rat en rentrant :)