Donne petite ratoune

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je cherche un nouveau propriétaire pour ma petite rate, je dois m'en séparer avec beaucoup de regret car je ne peux pas lui donner l'attention qu'elle mérite.

Elle est seule, et comme les rats ont vocation à vivre en communauté, je vois bien qu'elle s’ennuie.

Elle est adorable mais un peu craintive, et je souhaiterai de tout coeur qu'elle trouve une nouvelle famille où elle sera plus heureuse.

Merci d'avance.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Quelle age a t elle ?

Quelle espece/race/type ?

Nom ?

Origine ?

Des photos ? :)

Caractere ?

Antécédent medicaux ?

Utilisateur anonyme

Mon association peut la prendre en charge sans aucun problème !

Mail: quatrepattespourungrandcoeur@gmail.com

Site web: www.quatrepattespourungrandcoeur.simplesite.com/

Chachatouille

D'où êtes vous ?

Pouvez vous vous déplacer ?

Je possède moi même deux rattes et j'ai un entourage qui en possède aussi je peux peut être vous aider

Vous pouvez peut être adopter un autre rat plutot que de penser tout de suite a la donner a quelqu'un d'autre ?

Deux rats ça ne change pas grand chose au niveau entretien ect... Votre animal sera plus heureux et épanouit c'est sûr :)

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "