Cohabitation possible ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon dernier sujet étais pour avoir des conseils une fois que j'aurai un chon🙂 sa y est je l'ai ! Bref je ne viens pas pour parler de sa🙅

je voulais demander si une cohabitation est possible entre un cochon d'inde et un hamster ? Vous allez toute suite me dire Non, ce n'est pas possible car le cochon d'inde ne mange pas la même chose que le hamster. Donc ce n'est pas possible >> Pour ceci j'ai trouver une solution, je veux juste savoir pour l'entente. Merci de me répondre en commentaires je vous répondrai et je suivrai votre conseil si il ne sert pas à rien. JE SUIS IMPASSIENTE DE VOIR VOS REPONSE !!!

(désolé pour les fautes de copie)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Boubie oui

_unx_follx_

La cohabitation n'est pas possible, car déjà il n'ont pas la même alimentation et c'est très risquer..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Opaline71

oullah je te le déconseille fortement !

tout d'abord en cas de bagarre ton hamster pourrait tuer ton chon

ensuite ils n'ont pas du tout le même régime alimentaire

on ne peut pas faire cohabiter 2 races différentes, ils ont des besoins et une hygiène de vie totalement différents