Prix achat écureuil

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerai savoir combien faut il prévoir à peut près pour l'achat d'un écureuil domestique (cage, jouer...) Et aussi peut-on les sortir dehors sans risque même surveiller ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

salut moi j'ai acheté mon écureuil 100 euro sur le bon coin ,avec la cage + les jouer + nourriture+ litière !

après tout dépend de l'écureuil ,si il est domestiqué ou non ! La mienne ,je ne peut pas la sortir sinon adieu l'écureuil ! alors fait bien attention ;)

Utilisateur anonyme

Merci d'avoir répondu aussi vite ;)

Utilisateur anonyme

c'est dans les 100 euros comme dit saloméhautier +1