Où et comment trouver des écureuils tamia ou autre

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et toutes

Depuis plusieurs mois je cherche à acheter un petit écureuils, un tamia si possible, mais si c'est autre chose que cette race, ce n'est pas un grand soucis.

J'habite pres d'Orléans, je suis allee sur plusieurs forum et animalerie sans succès.

Connaissez vous des animaleries ou des éleveurs svp ?

Bonne journée a vous tous

3 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

Connaissez vous le dégu, appelez aussi , octodon, qui est un écureuil du chili ?

Si cela vous intéresse , j'en ai quelques un de disponible , ce sont des octodons panaché , âgés de 3 mois.

Je suis le laisse en France a en avoir.

Non consanguin et sans tares.

Contactez moi par MP, si vous le souhaitez.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Les octodons panaché se développe on commence a en trouvé en animalerie et sur le bon coin.

Pour les ecureuils de corée regarde plutôt sur le bon coin. Il y a peu d'animalerie qui en vendent. Dans mon département je n'ai trouvé qu'une seul animalerie et il n'en on pas à cet époque car c'est encore la période d'hibernation pour eux il y a donc peut de petit a cet époque de l'année.

Après comme le dit olivier, tu as les octodon. Personnellement je ne trouve pas qu'il ressemble vraiment a des ecureuils physiquement. Après je ne sais pas se que tu cherche exctactement. Les octodons sont des rongeurs très sociable et si tu prends du temps avec eux tu verra que tu peux les apprivoiser assez facilement et qu'ils adorent les gratouilles ! par contre les ecureuils de corée reste quand a eux assez sauvage. Je sais que les miens je peux les toucher ils ne se sauvent pas mais sans plus.

Utilisateur anonyme

🥷