mon écureuil fait ses besoins dans sa nourriture que faire ??

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis quelque temps, mon écureuil de 2 ans et demi fait ses besoins dans son pot de nourriture. Il n'avait jamais fait ça avant, il faisait toujours dans le fond de sa cage. J'ai déjà changé sa nourriture, ses pots de nourriture mais il continue à le faire :/

Que faire pour qu'il arrête ?? Merci =)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est a terre. C'est un pot en terre cuite mais assez haut encore.

Chachatouille

Mon ecureuil de corée alvin faisait la même chose.... je te conseille d acheter une mangeoire / ecuelle a suspendre. J en ai acheter une pour mon chinchilla qui renversait ses gamelles et les jetaient des plateformes... prends en une qui se fixent au barreau de la cage et regle la hauteur en fonction de la taille de l animal. Si ta gamelle est dans la litiere il l associe peut etre comme tel.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

D'accords j'irai en acheter une demain un grand merci :D

Utilisateur anonyme

J'ai la même pour mon lapin ( qui est réglée à sa hauteur ) :)

Utilisateur anonyme

ses pots de nourritures étaient sur une plate forme donc en auteur mais depuis que je lui ai mis des pots suspendus il ne fait plus dedans :D un grand merci a tous ;)