Mon écureuil a perdu une partie de sa queue

Missmushu

Bonjour,

Cela fait un peu plus de deux ans que j'ai mon écureuil de Corée. Elle était très timide au début. Depuis que j'ai adopter un chat (il y a six mois) elle sort de plus en plus. Elle a l'air moins timide. Le chat vient souvent la voir (avec des arrière pensée).

En ce moment elle hiberne donc elle sort rarement. Et ce matin j'ai remarqué que sa queue c'est raccourcie de moitier. je ne sais pas comment elle a fait ça. J'ai peur que se soit mon chat ou elle même qui c'est fait ça a cause du stresse pour je suppose le chat.

Est ce que c'est grave ? Est ce que ça va la gêner ?

Merci d'avance de vos réponses.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il est possible que ton chat en soit pour quelque chose, mais rien est sur, le mieux c'est qu'il faudrait amener ton écureuil chez un vétérinaire pour être sur que ce n'est pas grave.

Utilisateur anonyme

bonjour, mon ecureuil a perdu une partie de sa queue y a environ un mois. mon vétérinaire ma dit que si il a était attaquer a la queue par mon chat si se lai laisser tomber pour se sauver apres sa peut etre aussi qu'il se lai casser et se lai ronger a cause de la douleur. maintenant fait juste attention qui ne continu pas a se la ronger si il le fait va chez ton veterinaire qui te donnera un produit a lui mettre qui es acide

voila j'espere que je t'ai aider

Missmushu

Merci beaucoup pour vos réponses. Depuis cet accident, elle va bien. Elle mange, demande des petites caresses et tout. Sa queue ne s'est pas racourci encore plus. Donc si elle commence a se ronger, j'irais voir le vétérinaire.

Merci beaucoup !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il est possible que ton chat en soit pour quelque chose, mais rien est sur, le mieux c'est qu'il faudrait amener ton écureuil chez un vétérinaire pour être sur que ce n'est pas grave.

Je suis d'accord avec toi angeline56 vétérinaire!