identification d'un rongeur

Utilisateur anonyme

bonjour à tous , on m'a confié un bébé rongeur, on me dis que c'est un bébé écureuil et d'autres non n'ayant jamais vu de bébé écureuil je ne sais quoi penser je vous mais une photo si vous pouviez m'aider à l'identifier se serai super sachant que je le nourris avec du lait pour chaton qu'il boit très bien merci pour vos réponse.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Ammene le chez le veto car lait pour chaton cet ptete pas super aproprier et lii saura te dire ce que cest comme rongeurpour un petit ecureuil je trouve quil na pas une queue tres fournit mais apres sa pousse surement apres!

Utilisateur anonyme

Quoi que je croit que la queue des ecureuil doit remonter sur leurs dos meme quand il sont petit ...franchement montre a un veto