Es un bon matériau pour le nid de mon écureuil ???

Utilisateur anonyme

bonjour !

alors ,en allant me promenais dans la foret avec mais toutous , j'ai trouver des tronc d'arbres coupé et j'ai vu cette filoche qui s'enlevé et fait de long files lorsque qu'on tire dessus ,on direr du raphia ! mais en beaucoup plus doux !!! , bref j'en ai ramasser et voila ma question :

je pense que cela pourrait faire un bon rembourrage pour le nid de mon écureuil , sa n'a pas l'ai poussièreu ! et c'est naturel !!!

mais je voulait savoir si sa pouvez avoir des risque sur sa santé ??? pate qui s’emmêle , ect ??

merci beaucoup de vos réponses !!!

4 réponses
Utilisateur anonyme

Personellement si tu as trouvé ça dans la forêt c'est naturel et donc un écureuil qui vit dans la nature pourrait, je pense, très bien l'utiliser pour son nid donc normalement ça convient 👋

Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup missyhorsy !!!

Utilisateur anonyme

Ca à l'air d'être bien vu que c'est naturel, et qu'un écureuil vit en pleine nature :) Si jamais tu remarque quelque chose de bizzard chez ton écureuil ces temps ci, enleve lui :)

Utilisateur anonyme

ok , c'est comprie !!!