Eceque c'est possible d'avoir son écureuil dans le jardin?...

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrai savoir si c'est possible de mettre son écureuil domestique dans le jardin et de le rentré le soir?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Oh lala, je ne suis pas d'origine de France, mais je ne vois que personne n'a répondue à votre question encore!

Donc j'incite ceux qui pourront t'aider à te répondre à le faire! Peut-être qu'ils n'ont pas encore vu ton message vu qu'il y'a beaucoup de Forum ici! Moi je demeure au Canada donc on n'a pas d'écureuil domestiques chez nous dans notre habitat! Tu peux relancer ta question encore sur ce site ou t'informer auprès de tes proches ou aller sur d'autre Forum pour animaux

Nes7

Je ne comprends pas, tu veux sortir la cage ou uniquement l'écureuil ? Si c'est uniquement l'écureuil, bien sûr que non, il ne reviendra jamais.

Si c'est la cage, il faut attendre qu'il fasse assez chaud, ne pas la mettre au soleil ni trop dans les courants d'air (car même si ces animaux vivent normalement à l'air libre, ils peuvent vite tomber malade quand ils n'ont pas l'habitude). Et faire très attention à ce qu'il ne s'enfuie pas.

Utilisateur anonyme

La place d'un écureuil est en effet en liberté et non en cage... SAUF QUE : Un écureuil de cage n'a pas les réflexes ni les comportements normaux d'un animal sauvage, et son espérance de vie en liberté et de quelques heures à peine

Utilisateur anonyme

La place d'un écureuil est en effet en liberté et non en cage... SAUF QUE : Un écureuil de cage n'a pas les réflexes ni les comportements normaux d'un animal sauvage, et son espérance de vie en liberté et de quelques heures à peine

Utilisateur anonyme

La place d'un écureuil est en effet en liberté et non en cage... SAUF QUE : Un écureuil de cage n'a pas les réflexes ni les comportements normaux d'un animal sauvage, et son espérance de vie en liberté et de quelques heures à peine

Utilisateur anonyme

@Modérateur : Désolé le message précédent a été été publié 3 fois