besoin de conseil

Utilisateur anonyme

Depuis le 8aout jai adopter mr tik tk il avais aucun poil. Depuis il a evoluer jai vue ce matin il avait said deux dents en bas! sais yeux sont toujours fermer il bois sont lait sans difficulter et digere bien. ... Ce que je veux savoir jusqua quand je lui donne du lait? ?? Et par la suite avec quoi je doit le nourrir? ???

13 réponses
Utilisateur anonyme

Comment sa de.où il vient !!????! Je les pourtant écrit déjà il est tomber de l'arbre chez moi !!!

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai 2 tamias mais ils sont trés sauvages.ils viennent d'un magasin type grande surface.pensez-vous qu'ils peuvent avoir été capturés?merci.

Utilisateur anonyme

ps:je pense bien sur à des pros,si l'animal n'est pas protegé cela peut se faire en tte legalité,ou avec une dérogation(cf cites).